INDISCRET

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Adieu Marcel Une mi­nute d’ap­plau­dis­se­ments a été res­pec­tée, hier, à la mé­moire de Marcel Mar­tin, dis­pa­ru cette se­maine. Membre du co­mi­té di­rec­teur de la LNR et per­son­na­li­té in­con­tour­nable du rug­by na­tio­nal, Marcel Mar­tin avait aus­si pré­si­dé aux des­ti­nées de Biar­ritz au dé­but des an­nées .

Drôle de clause D’après nos confrères de Sud Ouest, Fa­bien Gal­thié au­rait ten­té d’ajou­ter une clause d’an­nu­la­tion à son contrat tou­lon­nais si le RCT de­ve­nait cham­pion cette an­née au pré­texte qu’il ne se se­rait pas sen­ti lé­gi­time. Il a évi­dem­ment es­suyé un re­fus de Mou­rad Boud­jel­lal.

Ber­nard sur le dé­part En­core sous contrat avec le RCT, Pierre Ber­nard ne fait sans doute pas par­tie des plans de Fa­bien Gal­thié. Il se­rait en né­go­cia­tions avec Biar­ritz (Pro D).

Le choix de Mou­rad In­ter­ro­gé avant-match pour sa­voir quel ad­ver­saire il pré­fé­re­rait ren­con­trer en cas de qua­li­fi­ca­tion pour la fi­nale, Mou­rad Boud­jel­lal n’a pas hé­si­té : Cler­mont !

La sé­ré­ni­té de Fer­nan­dez Lobbe Le troi­sième ligne ar­gen­tin du RCT tuait le temps comme il pou­vait dans l’hô­tel mar­seillais, si­tué à quelques en­ca­blures du stade. Lors de cette longue jour­née d’at­tente, Juan Mar­tin se ré­fu­giait dans la bonne dy­na­mique de l’équipe pour se pré­pa­rer et se mon­trer op­ti­miste quant à l’is­sue de cette pre­mière de­mie.

Gui­ra­do, ama­teur de sé­ries TV aver­ti Le ta­lon­neur du RCT, a-ton ap­pris, met à pro­fit les in­ter­mi­nables heures d’at­tente pour se mettre à jour au ni­veau des sé­ries té­lé­vi­sées. Une idée et une ac­ti­vi­té comme une autre pour ne pas se faire de film…

Les femmes sou­dées Un bus a été spé­cia­le­ment af­fré­té, hier après-mi­di, pour per­mettre aux com­pagnes des joueurs tou­lon­nais et à leurs pro­gé­ni­tures de re­joindre le Vé­lo­drome en­semble.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.