Toutes les rai­sons d’al­ler au ème Fes­ti­val des Tra­gos

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Cavalaire - M. N.

Ven­dre­di, ins­tal­lés au théâtre de ver­dure de Par­di­gon mal­gré un fort mis­tral, les adhé­rents des Tra­gos, ain­si que le maire, Phi­lippe Leo­nel­li et l’ad­jointe à la culture, Anne Po­de­vin, ont dé­cou­vert en avant-pre­mière le pro­gramme du pro­chain Fes­ti­val. Il se dé­rou­le­ra tout l’été jus­qu’au 31 août. Pour­quoi s’y rendre ?

Des ho­raires ap­pro­priés

L’été gé­né­ra­le­ment on rentre tard du tra­vail en rai­son de la cir­cu­la­tion, ou de la plage, vou­lant pro­fi­ter jus­qu’au der­nier mo­ment du so­leil. Ce n’est pas grave. Le spec­tacle ne com­mence qu’à 21 h 30.

Des prix mo­destes

Cer­taines séances sont en­tiè­re­ment gra­tuites. C’est le cas de « Ici c’est Là-bas où on est » le 2 et 6 juillet et Cy­ra­no d’Ed­mond Que­neau, joué le 3 et 5 par l’ate­lier du théâtre de l’of­fice mu­ni­ci­pal de la culture. Les prix des autres spec­tacles va­rient de 11 eu­ros à 14 eu­ros se­lon les com­pa­gnies pré­sentes. Ta­rifs ré­duits pour les adhé­rents et les en­fants.

Des ré­ser­va­tions fa­ciles à faire

Par in­ter­net www.tra­gos.fr Sur place dès 20h A la Mai­son de la Mer (hall de l’of­fice de tou­risme) Nou­veau­té : les paie­ments par CB sont sé­cu­ri­sés

Des trans­ports simples

En na­vette gra­tuite ou en voi­ture, un grand par­king vous at­tend lui aussi gra­tuit.

Des nou­veau­tés

Deux grands spec­tacles pré­sen­tés en centre-ville sur l’es­pla­nade Sainte Es­telle « J’ar­rive » le 22 juillet et le 12 août le Best On de et par Ro­ca et Wal­ly, rire as­su­ré Spec­tacle pique-nique 25 eu­ros­tout com­pris, concoc­té par Gâ­teaux de fa­mille, le 19 juillet et le 8 août, à 19h30. Pièce joué le Grand Tor­ri­ni Cir­cus par la com­pa­gnie La­zis­si­mo de Lyon. Places li­mi­tées. Ré­ser­va­tion 06.08.47.54.87. Il ne vous reste plus qu’à de­man­der le pro­gramme à l’of­fice de tou­risme ! Ren­sei­gne­ments Tel. : 06.13.28.26.96 ou 04.94.64.33.55 au

(Pho­to M. N.)

Les élèves de la troupe de théâtre de l’OMC ont joué de temps en temps quelques sketches.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.