Saint-Ay­gulf Pa­ra­dise : l’été se­ra fes­tif sur la place de la Poste !

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Maures - Estérel -

Ré­pon­dant au doux nom de Saint-Ay­gulf Pa­ra­dise, la pro­gram­ma­tion es­ti­vale du syn­di­cat d’ini­tia­tive au­ra pour point d’orgue ce concert élec­tro-pop d’Ofen­bach. Néan­moins, les jeunes pro­diges ne se­ront pas les seuls à faire se tré­mous­ser les ay­gul­fois cet été, car de nom­breux autres ren­dez-vous, tous gra­tuits et tou­jours place de la poste, sont au pro­gramme :

Soi­rées an­nées  et  Tous les mar­dis, à par­tir du  juillet, re­vi­vez vos belles an­nées au tra­vers de ces tubes in­dé­mo­dables. De h à h.

Concert Mi­chael Jack­son Les jeu­dis  juillet et  août, Mj­lil Jack­son, so­sie du re­gret­té roi de la pop of­fri­ra un show mu­si­cal et dan­sant ac­com­pa­gné d’ef­fets py­ro­tech­niques. De h à h.

Soi­rées tem­pête de neige Tous les di­manches, à par­tir du  juillet. Am­biance fa­mi­liale au­tour de cet évé­ne­ment qui vous fe­ra dan­ser sur de la va­rié­té fran­çaise et in­ter­na­tio­nale sous une fine pluie ra­fraî­chis­sante de mousse. De h à h.

Bal dan­sant Le  juillet, le  août et le  août, ce bal tra­di­tion­nel ra­vi­ra les nos­tal­giques du folk. De h à h.

Mj­lil, so­sie du roi de la pop, lui em­prunte éga­le­ment son ta­lent de show­man.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.