Ran­don­neurs, un bu­reau re­nou­ve­lé

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Cogolin - JPGH

C’est un tou­jours un grand mo­ment de convi­via­li­té que l’as­sem­blée gé­né­rale des ran­don­neurs co­go­li­nois : d’ailleurs très sui­vie ce qui dé­note un signe de vi­ta­li­té. Gilbert Manent qui la pré­side de­puis huit ans, connaît bien son af­faire avec une so­lide équipe de bénévoles, d’au­tant mieux qu’il baigne dans la ran­don­née de­puis trente ans.

Un fonc­tion­ne­ment exemplaire

L’as­so­cia­tion af­fiche 117 adhé­rents,dont 82 femmes et 35 hommes. Elle rayonne sur les com­munes voi­sines, avec une ma­jo­ri­té de Gri­mau­dois. Par­ti­cu­la­ri­té d’un fonc­tion­ne­ment qui a fait ses preuves avec des com­mis­sions thé­ma­tiques ani­mées par un adhé­rent. Celle de l’ani­ma­tion re­vient à Li­liane Roc­chia, la com­mu­ni­ca­tion est as­su­rée par Claude Meisch, à Marc Zer­bonne que re­vient celles des sen­tiers et des ran­don­nées. Cha­cun dans son do­maine y apporte ain­si sa touche ‘‘per­so’’.

La marche aqua­tique car­tonne

A re­te­nir, le suc­cès de la marche aqua­tique co­tière : Gé­rard wous­sen qui a réus­sit la formation pro­po­se­ra des séances dès a pro­chaine sai­son. Au cha­pitre des pro­jets, l’ob­jec­tif est de main­te­nir les ran­don­nées tous les di­manches ain­si que des de­mies jour­nées d’ini­tia­tion et de dé­cou­vertes ac­ces­sibles à tous en se­maine. Ren­dez vous in­con­tour­nable la foire pro­ven­çale les 9 et 10 sep­tembre pro­chain, avec un stand d’in­for­ma­tion. En­fin, au re­nou­vel­le­ment du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion élu pour deux ans, cer­tains s’en vont et d’autres ar­rivent. Pré­sident, Gilbert Manent ; vice-pré­sident Marc Zer­bone ; tré­so­rier, Claude Ver­do­ja ; ad­joint, Do­mi­nique Charles ; se­cré­taire, Li­liane Roc­chia ; ad­joint, Claude Meisch.

(Pho­to J.-P. GH.)

Une as­sem­blée ré­cep­tive au pro­gramme dé­ve­lop­pé l’as­so­cia­tion des ran­don­neurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.