Vingt ans après, Gé­né­ra­tion Boys Band à la conquête des nos­tal­giques

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - People - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR CLA­RISSE MATTA

La soeur de Kim Kar­da­shian confirme sur les ri­vages de Ramatuelle son idylle avec le man­ne­quin fran­co-al­gé­rien Younes Bend­ji­ma, 24 ans. De leur ren­contre aux pieds des po­diums de la Fa­shion Week de Pa­ris fin 2016 à leur dé­fi­lé ac­tuel sur les plages de Pam­pe­lonne, l’on gar­de­ra sur­tout une grande com­pli­ci­té. Celle dont toute la fa­mille fait les belles heures de la té­lé­réa­li­té amé­ri­caine a même re­trou­vé son âme d’ado lors de séances de pé­da­lo bi-place. Un moyen de na­vi­ga­tion qui dé­tonne pour cette ha­bi­tuée des yachts à étages. Cô­té look, son maillot de bain une pièce clou­té et ultra-échan­cré, ré­fé­rence co­tée 500 eu­ros chez tous les « re­ven­deurs agréés», avait tous les atouts pour ga­ran­tir une sil­houette élan­cée à son « petit » mètre cin­quante-deux. Bref, la danse de la séduction bat son plein pour la jeune ma­man qui vi­si­ble­ment pro­fite de ces va­cances varoises sans ses trois en­fants : Ma­son, Pe­ne­lope et Rei­gn. Et sur­tout très loin de leur pa­pa, son ex-com­pa­gnon, Scott Di­sick, qui ne man­que­ra pas de suivre via les ré­seaux so­ciaux les cir­con­vo­lu­tions sen­ti­men­tales de celle qui fut sa belle.

L. A. Em­mène moi, Par­tir un jour, Raide dingue de toi… Après un suc­cès ful­gu­rant dans les an­nées 90, trois stars em­blé­ma­tiques sont de re­tour. Gé­né­ra­tion Boys Band, c’est le pa­ri lan­cé par l’an­cien lea­der de G-Squad Ch­ris Kel­ler, Al­lan Théo et un an­cien membre des 2be3 Frank De­lay. Ils se sont pro­duits à La Garde jeu­di, dans le Var, pour un show Gé­né­ra­tion 90s.

Qu’avez vous fait ces vingt der­nières an­nées ? Frank De­lay : Je me suis lan­cé dans le théâtre il y a des an­nées, j’adore ça, je me pro­duis d’ailleurs en ce mo­ment à Avi­gnon. Ch­ris Kel­ler: Je fais de la co­mé­die mu­si­cale, du spec­tacle mais je n’ai ja­mais ar­rê­té de faire de la mu­sique, ma pas­sion. Al­lan Théo : J’ai par­ti­ci­pé à beau­coup de spec­tacles al­lant du hard mé­tal à l’éro­tisme. Je tra­vaille en ce mo­ment sur un gros pro­jet al­liant rock, élec­tro et clas­sique. Nous conti­nuons tous les trois nos ac­ti­vi­tés res­pec­tives pour le mo­ment.

Pour­quoi re­for­mer un groupe comme ce­lui-ci, vingt ans après ? Votre style a-t-il évo­lué ? FD : C’était mon idée, j’avais la nos­tal­gie de la scène et de ce que j’avais vé­cu alors j’ai ap­pe­lé les meilleurs, Ch­ris et Al­lan. Ils ont été convain­cus et c’est comme ça qu’est né Gé­né­ra­tion Boys Band. C’est vrai­ment par­ti d’une en­vie de se faire plai­sir. AT : Nous avons re­pris les bases de ce qui avait fait notre suc­cès mais nous avons tout re­mis au goût du jour, les mu­siques comme les cho­ré­gra­phies.

N’avez-vous pas peur d’être un peu dé­pas­sés ? FD : On se­ra tou­jours le rin­gard de quel­qu’un, nous ça nous est égal, tout ce qu’on veut c’est s’amu­ser. Moi j’aime l’image qu’on a, de toute fa­çon je sais que pour les gens je se­rai tou­jours Frank des 2be3. AT : On fait par­tie de l’en­fance des gens et ça, ça n’a pas de prix pour eux. Nos chan­sons vé­hi­culent du bonheur, pour­quoi ce se­rait dé­pas­sé ? CK: On nous a ap­pe­lés très vite donc ça plaît. Mais on ne va pas se li­mi­ter à ça, on veut juste faire ce qui nous cor­res­pond.

(Pho­tos Bo­tel­la-Bou­tria)

Kourt­ney se laisse gui­der par Younes Bend­ji­ma, beau ca­pi­taine torse nu de son pé­da­lo.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.