Han­di­plages

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Santé - Rens. 07.62.68.91.54.

AN­TIBES

L’han­di­plage du Pon­teil est ou­verte jus­qu’au  sep­tembre ; celle de la Sa­lis jus­qu’au  août. Tous les jours de 9 h 30 à 18 h 30. Rens. 04.92.91.39.08.

CAGNES

L’han­di­plage dis­pose de quatre bouées et est équi­pée d’une rampe d’ac­cès re­faite à neuf per­met­tant la bai­gnade grâce no­tam­ment à des fau­teuils tout-ter­rain de plage et de bai­gnade gra­tuits. Elle est en­ca­drée par les jeunes de la Pro­tec­tion ci­vile et des maîtres-na­geurs sau­ve­teurs. Han­di­plage es­pace Claude Faivre, ou­verte 7j/7 jus­qu’au 17 sep­tembre de 9 h à 17 h. Rens. 04.92.04.48.41.

NICE

Les han­di­plages de Car­ras et du Cen­te­naire sont ou­vertes jus­qu’au  sep­tembre. Douze han­di­pla­gistes ac­cueillent j/, de  h à  h, les per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap (sans li­mite d’âge) sur ces sites amé­na­gés.

ROQUEBRUNESUR-AR­GENS

L’han­di­plage de San Peïre se­ra ac­ces­sible tous les jours sauf les di­manches et lun­dis, jus­qu’au jeu­di  août. Ho­raires d’ou­ver­ture : de h à h et de h à h. Fer­me­ture ex­cep­tion­nelle les ven­dre­di  juillet et mar­di  août.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.