Fes­ti­vel dans les Vignes : des bulles de bon­heur

Re­tour es­ti­val des spec­tacles jus­qu’au 12 août. Les ren­dez-vous sont va­riés et pour tous les pu­blics. De belles soi­rées en pers­pec­tives, sous les étoiles

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-tropez - M. M.

Culture & Cultures pré­sente son fes­ti­vel du 19 juillet au 12 août ! Un nom de festival qui évoque à lui seul, les bulles de lé­gè­re­té et de bon­heur, les mo­ments d’émo­tion et de créa­tion artistique. Ces bulles que l’on ha­bite un mo­ment, le temps d’un spec­tacle sous les étoiles au coeur de l’été. Le programme, comme d’ha­bi­tude hétéroclite, en cinq dates à re­te­nir, offre un sa­vant mé­lange d’hu­mour, d’émo­tion et d’éva­sion.

Bulle de mu­sique avec TAG en ou­ver­ture du Fes­ti­vel le mer­cre­di 19 juillet. Le groupe est com­po­sé d’Al­ber­to Georges et Lu­do­vic, avec la par­ti­ci­pa­tion ex­cep­tion­nelle de Ro­land Ba­ron gui­ta­riste de Jacques Hi­ge­lin. Ces mu­si­ciens sont des âmes soeurs unies par la mu­sique et la bonne hu­meur. Chan­son fran­çaise, jaz­zy rock et blues, rien ne les ar­rête. Tout ce qui compte, c’est le plai­sir! Le concert est gra­tuit, of­fert pour l’ou­ver­ture 21 h.

Bulle de dé­tente avec la soi­rée ka­rao­ké, mer­cre­di 26 juillet. La star, c’est vous ! Soyez les ar­tistes de cette soi­rée! On pour­ra se faire plai­sir et entre amis, en fa­mille ou même seul. Ga­ran­tie de ne pas res­ter iso­lé long­temps ! En­trée à 5 eu­ros à 21 h, au Foyer des Cam­pagnes.

Bulle d’émo­tion di­manche

23 juillet avec la soi­rée théâtre de L’ARC en scène dans la pièce « La Crique » de Guy Fois­sy avec Laure Pe­tre­quin et Ro­ger Sciac­co. Une co­mé­die douce-amère au par­fum de la Pro­vence. Le calme plat d’un couple jus­qu’au jour où... En­trée :15 eu­ros. À 21 h, Théâtre aux Etoiles.

Bulle d’hu­mour

en mu­sique di­manche 6 août. Les Co­quettes, un show mu­si­cal frais, mo­derne et dé­ca­pant at­tend le pu­blic. Trois filles, un mé­lange des styles et des hu­meurs pour un spec­tacle dé­jan­té et mu­si­cal. Pré­pa­rez-vous mais... ça ne suf­fi­ra pas! Ces trois filles-là, vous ne les ima­gi­nez pas ! Un pur mo­ment de bon­heur et d’hu­mour. En­trée : 30 eu­ros à 21 h, Théâtre aux Etoiles.

Bulle soul en­fin, sa­me­di 12 août avec Soul Story show. Il fau­dra ve­nir dé­cou­vrir l’his­toire de la soul ra­con­tée par dix mu­si­ciens pas­sion­nés. Ce n’est pas une co­mé­die mu­si­cale ni un concert c’est un show! En­trée 25 € à 21 h Théâtre aux Etoiles.

(DR)

Juste ci-des­sus, le TAG pop & Live ! Ce concert gra­tuit as­su­re­ra l’ou­ver­ture du festival ! Le Soul story Show (au-des­sus du titre), fe­ra la clô­ture le  août, avec l’his­toire de la soul par  mu­si­ciens pas­sion­nés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.