NA­TIO­NAL DE PIER­RE­FEU Les fa­vo­ris au ren­dez-vous

Le coup d’en­voi du premier Na­tio­nal Var-ma­tin - Leï Ri­ma au jeu pro­ven­çal a été don­né hier ma­tin. Ce sont plus d’une cen­taine de tri­plettes qui s’af­frontent

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports - CO­RINNE PRÉNAT

Dé­mar­ré hier ma­tin, le premier Na­tio­nal Var Ma­tin-Leï Ri­ma au jeu pro­ven­çal a réuni 120 tri­plettes. Les or­ga­ni­sa­teurs avaient un sou­rire aus­si beau que le so­leil. Ré­par­ties à Pier­re­feu sur le bou­lo­drome Mar­cel-Lau­gier et le stade mu­ni­ci­pal, les équipes ont dé­mar­ré dès 8 h 30. Toute la ré­gion était re­pré­sen­tée avec quelques têtes d’af­fiches qui en di­saient long sur le ni­veau de la compétition.

Dé­jà des sur­prises

Par­mi les poin­tures, le trio com­po­sé de Philippe Stie­ve­nart (mul­tiple cham­pion de France), Julien Ser­ra­no (vice-cham­pion de France 2017) et Gilles As­si­gal, vain­queur du Ré­gio­nal de Tou­lon, a as­su­ré sa qua­li­fi­ca­tion en hui­tièmes de fi­nale en rem­por­tant les deux pre­miers tours et le ca­drage. Tout comme les très at­ten­dus Pier­re­feu­cains Ghi­bo-Al­fie­ri et Guille­rin. Quelques sur­prises aus­si, avec l’éli­mi­na­tion de la tri­plette de Saint-Tro­pez Bee - Ca­tu­re­gli - Mar­tel qui s’est in­cli­née dans la deuxième par­tie face aux joueurs de Leï Ri­ma Lan­naute - Bas­so - Di­don­na. De belles par­ties en pers­pec­tive pour cette journée de di­manche qui dé­mar­re­ra dès 8 h 30 et se ter­mi­ne­ra à 21 heures avec la fi­nale du com­plé­men­taire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.