Op­ter pour la bai­gnade sau­vage…

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Journal L'ete -

Près du port, la plage Pe­no est belle… mais très fré­quen­tée l’été. Pour des bai­gnades plus sau­vages, pré­fé­rez les ro­chers de la plage de Beau Ri­vage, lé­gè­re­ment ex­cen­trée, en di­rec­tion d’Hyères. On y trouve un banc de sable mo­deste et des ro­chers à flanc d’eau. Des pins im­menses sur­plombent le lit­to­ral et un terrain de pé­tanque, à l’ombre, ra­vit les ama­teurs. Ve­nir à Car­quei­ranne - En ve­nant de Tou­lon par l’au­to­route A57, prendre la sor­tie Le Pra­det et pour­suivre sur la RD 559. - En ve­nant d’Hyères, se di­ri­ger vers le quar­tier de l’Al­ma­narre puis, au rond-point, tour­ner à droite et lon­ger le lit­to­ral sur la même RD 559. - De­puis Nice par l’A57 : sor­tie 5 La Bigue puis di­rec­tion Le Pra­det, par La Garde.

Y sta­tion­ner Au port, un grand par­king, en contre­bas près de la ca­pi­tai­ne­rie, ac­cueille de nom­breux vé­hi­cules… Il est en­tiè­re­ment gra­tuit en été. Seules, les places de sta­tion­ne­ment en­tou­rées de bleu né­ces­sitent un disque pour sta­tion­ner. C’est le cas sur le front de mer, le long des com­merces. En ville, la même zone bleue suit les com­merces dans l’hy­per-centre.Ailleurs, le sta­tion­ne­ment est éga­le­ment gra­tuit en sai­son.

Of­fice de tou­risme Au port des Sa­lettes, ou­vert du lundi au ven­dre­di de 10 heures à 13 heures et de 16 heures à 19 heures ; sa­me­di et di­manche , de 10 heures à 13 heures. Rens. 04.94.23.44.67. www.car­quei­ranne.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.