La can­tine de Ni­co

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Le Journal De L' Été -

Ni­co­las, 44 ans, a re­pris l’af­faire il y a un an. D’un res­tau­rant de fruits de mer, il a fait la can­tine de Ni­co. Spé­cia­li­tés ni­çoises, concoc­tées par le pa­tron lui-même, et des piz­zas au me­nu. Des piz­zas qui font sa­li­ver toute la val­lée. Elles sont réa­li­sées par Ri­car­do... ve­nu ex­pres­sé­ment d’Ita­lie ! Mais, si on vient dé­jeu­ner ou dî­ner chez Ni­co, c’est aus­si pour l’am­biance .... Y al­ler Prendre la pé­né­trante du Paillon, suivre Drap, puis Peille et Blau­sasc.

Se res­tau­rer Le Mou­lin de L’Oli­ve­raie, 4 ave­nue de la Torre Té­lé­phone : 04.93.79.59.16. La can­tine de Ni­co, 7 che­min du Tu­ban Mar­di, uni­que­ment le mi­di. Les deux ser­vices du mer­cre­di au sa­me­di in­clus. Di­manche soir piz­zas à em­por­ter.Té­lé­phone : 04.93.76.66.10.

Se lo­ger Pas d’hô­tel, mais des gîtes de France. Se ren­sei­gner sur leur site : www.gites-de-france.com

La ferme pé­da­go­gique Du­rant les va­cances sco­laires, elle est ou­verte du mar­di au sa­me­di, de 10 h à 17 h d’avril à oc­tobre. Fer­mée di­manche, lundi et jours fé­riés. Hors va­cances sco­laires : mer­cre­di et sa­me­di de 11h à 17h. Ta­rifs d’en­trée : 1€ / En­fant – 1,5€ / Adulte. Dans le village, pas­ser sous les ten­nis et prendre di­rec­tion Stade. Al­ler jus­qu’au ni­veau du jar­din d’en­fant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.