NA­TIO­NAL VAR-MA­TIN - LEÏ RI­MA À PIERREFEU Les fa­vo­ris lo­giques vain­queurs

La tri­plette As­si­gal-Stie­ve­nart-Ser­ra­no a dé­cro­ché la tim­bale en dis­po­sant, en fi­nale, du trio lo­cal Al­fie­ri-Ghi­bo-Guel­le­rin après trois jours d’âpres com­pé­ti­tions

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports - CORINNE PRÉNAT

Après trois jours de com­pé­ti­tion le Na­tio­nal Var-ma­tin-Leï Ri­ma s’est ter­mi­né lundi sous un so­leil de plomb. Pour cette pre­mière édi­tion, or­ga­ni­sa­teurs et spon­sors pou­vaient avoir le sou­rire tant pour le nombre de par­ti­ci­pants, avec 120 tri­plettes en­ga­gées, que par la qua­li­té du pla­teau.

Les lo­caux n’ont rien pu faire

Le coup de d’en­voi de la fi­nale qui op­po­sait As­si­gal, Stie­ve­nart et Ser­ra­no aux Pier­re­feu­cains Al­fie­ri, Ghi­bo, Guel­le­rin a été don­né par le maire de Pierrefeu Patrick Mar­ti­nel­li et la di­rec­trice des ventes et de l’évé­ne­men­tielle de Var-ma­tin, Va­lé­rie Mé­ra­li. Sous une cha­leur ac­ca­blante et de­vant un pu­blic nom­breux, la par­tie a te­nu toutes ses pro­messes. Re­pre­nant point pour point, le trio de Pierrefeu s’est long­temps ac­cro­ché pour fi­na­le­ment s’in­cli­ner 13 à 7 face aux grands fa­vo­ris du concours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.