La rup­ture !

PAMELA ANDERSON QUITTE LES MOULINS

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Front Page - L. A. AVEC N. SA.

Sept jours à peine après son ou­ver­ture, la star ferme son res­tau­rant ve­gan en parlant d’«ir­res­pect des droits hu­mains» de la part du chef Chris­tophe Le­roy.

Une pe­tite se­maine. Tel est, au fi­nal, le temps d’ou­ver­ture des Moulins by Pamela Anderson qui de­vait of­frir une cui­sine ve­gan tout au long de l’été. Voi­ci donc l’ex-naïade d’Alerte à Ma­li­bu qui pousse le concept du «res­tau­rant éphé­mère» à son pa­roxysme ! L’as­so­cia­tion avec Chris­tophe Le­roy ayant tour­né court (lire la dé­cla­ra­tion de Pamela par ailleurs), son concept ra­ma­tuel­lois a vé­cu ses der­nières heures ce mar­di. L’aven­ture des Moulins, par Chris­tophe Le­roy, sur­vi­vra-t-elle, à ce fias­co ?

Une ques­tion d’image

« Pamela Anderson avait ima­gi­né un pro­jet dans le res­pect de tous. La dé­cep­tion est im­mense car M. Le­roy n’a pas été à la hau­teur de ses en­ga­ge­ments. Elle ne veut pas cau­tion­ner son at­ti­tude ni da­van­tage as­so­cier son image à celle d’une per­sonne ir­res­pec­tueuse des droits hu­mains », dé­cla­rait hier son proche porte-pa­role Jé­ré­my Par­ra, qui confirme que ce n’est pas un fias­co com­mer­cial qui ex­plique ce re­trait. « De­puis l’ou­ver­ture le 4 juillet, les ré­ser­va­tions étaient au ren­dez-vous et le concept un suc­cès. Mais Pamela Anderson ne peut pour­suivre dans cette af­faire qui en­tache éga­le­ment les causes ani­males qu’elle dé­fend avec coeur », ajoute-t-il.

‘‘ Tro­pé­zienne’’ quand même

Pas de pro­cé­dure à l’ho­ri­zon, mais juste un « di­vorce » à l’amiable se­lon son en­tou­rage qui in­dique que Pamela (qui n’avait a prio­ri pas in­ves­ti d’ar­gent dans l’af­faire mais uni­que­ment « prê­tée » son image) n’a pas, elle-même, été es­cro­quée par le res­tau­ra­teur. L’amé­ri­ca­no-ca­na­dienne pour­suit donc son sé­jour tro­pé­zien en pro­fi­tant de son temps libre pour s’investir dans di­vers pro­jets. Et bien en­ten­du la cause ani­male dont elle de­meure la vi­gie concer­née.

(Pho­to DR)

Pamela, ici au cô­té de son col­la­bo­ra­teur Jé­ré­my, ne trin­que­ra plus aux Moulins cet été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.