Grimaud Eu­rope so­li­daire de Mo­goya So

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Grimaud - RO­BER­TO VAZQUEZ

Même si c’était un peu plus tard que d’ha­bi­tude, le tra­di­tion­nel cock­tail de fin de sai­son de Grimaud Eu­rope a bien eu lieu. Eva Von Fische aux cô­tés du maire Alain Be­ne­det­to, a donc cha­leu­reu­se­ment re­mer­cié tous les membres pour leur fi­dé­li­té et leur as­si­dui­té. Mais c’est sur­tout elle, que toutes les per­sonnes pré­sentes sou­hai­taient re­mer­cier pour l’or­ga­ni­sa­tion des mul­tiples sor­ties de cette an­née, que ce soit sur les traces de Pa­gnol à Au­bagne, dans les ca­lanques de Cas­sis, à la SteBaume, ou en­core pour les mul­tiples et pas­sion­nantes confé­rences or­ga­ni­sées salle Beau­so­leil ou même dans le car pen­dant les voyages ! Cette soi­rée a aus­si été l’oc­ca­sion pour la pré­si­dente de sou­te­nir une autre per­sonne très in­ves­tie, Ni­cole Clé­men­son, en en­cou­ra­geant le plus grand nombre à par­ti­ci­per à la pro­chaine ac­tion de l’as­so­cia­tion Mo­goya So qui au­ra lieu di­manche 30 juillet, sur ce même ter­rain de Notre Dame de la Queste.

Pour le Ma­li

À par­tir de 12 h, il se­ra or­ga­ni­sé un re­pas cham­pêtre avec grillades et autres au bé­né­fice des ac­tions ca­ri­ta­tives de l’as­so­cia­tion et bien en­ten­du cet évé­ne­ment est ou­vert à toutes et tous ceux qui veulent al­lier l’utile à l’agréable. Les ren­sei­gne­ments et les ré­ser­va­tions pour ce ren­dez-vous convi­vial sont à prendre au 06.14.62.11.59.

Beau­coup de monde pour ce cock­tail de fin de sai­son au­tour d’une pré­si­dente heu­reuse.

(Pho­tos R. V.)

Au mi­cro Mme Clé­men­son avec Eva Von Fischer et sa filleule Kad­dy, ve­nue en vacances, et soeur du pe­tit Ma­gan opé­ré grâce aux ac­tions de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.