Pour pas­ser une bonne soi­rée, Le Ba­ra­za vous ac­cueille

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - I'été -

Bar à vin et à ta­pas, Le Ba­ra­za est aus­si un res­tau­rant tra­di­tion­nel. Créé en 2005 par Thier­ry Gal­lyot, Mor­gane Hi­dier et Sté­phane Hi­be­lot l’ont re­pris il y a peu. L’été, une ter­rasse très confor­table vous per­met­tra de pro­fi­ter du beau temps tout en dé­gus­tant votre plat. Ame­nant avec eux un vent de fraî­cheur, votre pa­lais se­ra ra­vi du détour !

Une carte ori­gi­nale

Poê­lée d’en­cor­nets, croû­tons d’an­choïade, car­pac­cio de poulpe, can­nel­lo­ni d’au­ber­gines au par­me­san, pi­quillos à la chair de crabes, cros­ti­ni de thon au ci­tron vert… Les res­tau­ra­teurs jouent la carte de l’ori­gi­na­li­té ! Et pour l’été quoi de mieux qu’un ta­ta­ki de thon au sé­same ac­com­pa­gné d’aïo­li au wa­sa­bi et d’un ca­viar d’au­ber­gines ? À l’étage, c’est une tout autre am­biance qui vous at­tend. Grâce au bar à vin très four­ni vous pour­rez en goû­ter plus d’un, le tout sur le rythme du DJ.

A.G. Le Ba­ra­za,2Ave­nueAm­broise-Tho­mas,à Hyères. Fer­mé le di­manche et le lun­di. 12 h - 14 h, 19 h 30 - 22 h 30. Rens. 04.94.35.21.01.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.