Nou­velle re­crue dans NCIS : Nou­velle­Or­léans

Sé­rieM6 dif­fuse la sai­son 3 in­édite de la sé­rie cri­mi­nelle qui re­prend après le dé­part de l’agent Brody

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Détente - NA­THA­LIE CHUC

M6 dif­fuse trois in­édits de plus de la troi­sième sai­son de

NCIS : Nou­velle-Or­léans, lan­cée la se­maine der­nière. On y dé­cou­vrait la nou­velle re­crue de la sé­rie, Va­nes­sa Fer­li­to, alias l’agent Gre­go­rio. Sa­me­di der­nier, M6 lan­çait la sai­son 3 in­édite de NCIS : Nou­velle-Or­léans. On y ap­pre­nait que l’agent Brody (Zoe McLel­lan) ne re­vien­drait plus. En ef­fet, dans l’in­trigue, à l’is­sue de la sai­son 2, Brody se rend coupable d’une liai­son avec une taupe de la Sé­cu­ri­té in­té­rieure qui avait pla­ni­fié un at­ten­tat en Loui­siane. Et, comme la na­ture a hor­reur du vide, dès le pre­mier épi­sode de la sai­son 3, la sé­rie a ac­cueilli un nou­veau per­son­nage ré­curent : l’agent Tam­my Gre­go­rio (Va­nes­sa Fer­li­to), agent du FBI, ti­reur d’élite hors pair et ou­ver­te­ment ho­mo­sexuelle. Char­gée d’en­quê­ter sur le NCIS, la brune pi­quante donne du fil à re­tordre à l’équipe de Pride (Scott Ba­ku­la). Entre eux et elle, les su­jets de mé­sen­tente et autres fric­tions vont bon train. Avec ses faux airs de Ja­net Jack­son, l’ac­trice vue dans

Les Ex­perts : Man­hat­tan fi­gure dé­sor­mais au gé­né­rique de la sé­rie dé­ri­vée de NCIS . Op­pres­sante, la pre­mière in­trigue dif­fu­sée ce soir est cen­trée sur Se­bas­tian (Rob Ker­ko­vich), le scien­ti­fique de l’équipe. Ce­lui-ci se fait kid­nap­per par des meur­triers qua­si­ment sous les yeux de sa mère, ul­tra­pro­tec­trice, ve­nue lui rendre vi­site à La Nou­velle-Or­léans. L’épi­sode dé­voile de nou­velles fa­cettes de ce per­son­nage mal­adroit et crain­tif qui se ré­vèle être un homme de ter­rain lors­qu’il est face au dan­ger. Dans l’un des épi­sodes pro­gram­més ce soir, l’agent Gre­go­rio va éga­le­ment confier à Pride la part sombre de son pas­sé, une his­toire liée à la Big Ea­sy, sa ville na­tale. Son ar­ro­gance cache une très grande vul­né­ra­bi­li­té qui n’a pas échap­pé au flair de Pride. « Son pas­sé est un far­deau pour elle, c’est son point faible, a confié Va­nes­sa Fer­li­to. Elle le vit très mal, car elle se sent res­pon­sable de la souf­france de mil­liers de per­sonnes à cause d’une his­toire à la­quelle elle a été mê­lée. À cause de ce­la, elle n’a plus confiance en per­sonne. Re­ve­nir à La Nou­velle-Or­léans a rou­vert une vieille bles­sure et elle doit af­fron­ter ce­la pour en fi­nir une bonne fois. » On peut comp­ter sur Pride pour lui of­frir la chance d’in- té­grer une nou­velle fa­mille, celle qu’il forme avec son équipe du NCIS.

L’agent du FBI Tam­my Gre­go­rio (Va­nes­sa Fer­li­to) est char­gée d’en­quê­ter sur le NCIS. La brune pi­quante donne du fil à re­tordre à l’équipe de Pride (Scott Ba­ku­la).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.