Ils ont dit

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Ch­ris­to­pher Froome : « Dans la troi­sième se­maine, cha­cun puise au fond de lui-même. Mon équipe a été brillante alors qu’on était sous pres­sion. Mais, au­jourd’hui, je me sen­tais beaucoup mieux que dans les Py­ré­nées voi­ci une se­maine. J’es­père avoir les mêmes jambes de­main (au­jourd’hui). Sur l’Izoard, ce se­ra une ques­tion de jambes.» Ri­go­ber­to Uran : «C’est une bonne étape pour moi, j’ai ga­gné des se­condes im­por­tantes. Mais Aru est un cou­reur à prendre en compte jus­qu’à la fin. Il faut sa­voir gé­rer et contrô­ler une étape de mon­tagne pa­reille, en troi­sième se­maine et à cette al­ti­tude. »

Ro­main Bar­det : « Je n’ai au­cun re­gret, j’ai fait le maxi­mum dans le Ga­li­bier, c’était pas loin de cé­der plu­sieurs fois. J’ai don­né tout ce que j’avais jus­qu’à la ligne. On ré­es­saie­ra , il faut être pa­tient et constant sur le Tour. C’est vrai qu’(Uran) a fait une meilleure opé­ra­tion que moi au ni­veau du chro­no mais la course n’est pas fi­nie.»

Fa­bio Aru : «J’ai su­bi une dé­faite mais le Tour se ter­mine di­manche. Je n’ai pas pas­sé une bonne jour­née, certes, mais c’est le cyclisme, il faut aus­si ac­cep­ter les jours sans.»

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.