Le e Fes­ti­vel a com­men­cé

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Front Page -

Vil­lage fer­mé à la cir­cu­la­tion, scène mon­tée place Foch, so­no ir­ré­pro­chable, grain de voix et mé­lo­dies em­plis­sant les rues... Im­pos­sible de ne pas croi­ser la route de TAG Pop & Live ce mer­cre­di soir pour le plus grand bon­heur des spec­ta­teurs ve­nus nom­breux par­ta­ger ce su­perbe mo­ment de musique ! Ou­vrant ain­si le 24ème Fes­ti­vel dans les Vignes, TAG a ré­pon­du à l’ap­pel de Cul­ture & Cul­tures et de sa Pré­si­dente Da­ny No­guet. Groupe lo­cal bien connu et ré­pu­té pour la qua­li­té de ses pres­ta­tions, ces mu­si­ciens-là savent re­prendre les stan­dards de la Pop, du Jazz, ou de la chan­son fran­çaise, tout y en ap­po­sant une touche bien per­son­nelle qui fait leur patte tant ap­pré­ciée.

Du théâtre di­manche

Un pur mo­ment de bon­heur pour en­ta­mer un Fes­ti­vel au pro­gramme riche et va­rié, et qui se pour­sui­vra dès di­manche par une pièce de théâtre au Théâtre aux Étoiles, Place Treu­vey (à cô­té du bou­lo­drome). Jouée par la Com­pa­gnie L’Arc en Scène, cette pièce de Guy Fois­sy en­traî­ne­ra le spec­ta­teur dans les méandres de la vie de couple, au dé­tour des­quels de belles sur­prises, des mo­ments drôles, voire hi­la­rants, des coups de coeur et des coups de gueule vien­dront tour à tour sur­prendre, in­ter­pel­ler, faire s’es­claf­fer... Quelques places en­core dis­po­nibles, à ne pas lais­ser fi­ler ! A. G. Ta­rif : 15 eu­ros - gra­tuit pour les moins de 12 ans. Ren­sei­gne­ments et ré­ser­va­tions à l’of­fice du tou­risme : 04.94.55.20.50 . ou 06.03.35.77.22.

Jeux de lu­mière, so­no digne des stars, pu­blic conquis, am­biance dé­chaî­née jus­qu’au bout de la nuit... Al­ber­to, Georges et Lu­do­vic, ac­com­pa­gnés de Rol­land Ba­ron, gui­ta­riste de Jacques Hi­ge­lin, ont of­fert un spec­tacle live réus­si.(Photo

Da­ny No­guet et Jean-Pierre Ba­ron­net, sur scène avec TAG, en ont pro­fi­té pour pré­sen­ter le pro­chain spec­tacle du Fes­ti­vel, la pièce de théâtre La Crique ce di­manche  juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.