Joyce Jo­na­than : « Les rup­tures c’est mieux avant l’été ! »

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Rencontre -

Des fuites d’eau, Je plonge ou Je me jette à l’eau... En mul­ti­pliant les ré­fé­rences aqua­tiques dans les titres de son der­nier al­bum, il fal­lait bien que ce­la ar­rive. Alors oui, Joyce Jo­na­than a fait un grand plouf ! cet été. La conclu­sion trem­pée d’un mi­ni­show­case de trois titres au large de Hyères pour un di­rect d’Orange.fr. Une belle opé­ra­tion de com’ connec­tée qui pro­longe la sé­rie de di­rects fil­més par l’opé­ra­teur dans des lieux in­so­lites de l’Hexa­gone. Avant de sai­sir sa Gib­son acous­tique et de sau­ter du ca­ta­ma­ran à mo­teur par­ti du port pri­vé de Bon­por­teau, la jeune chan­teuse vê­tue d’une ma­ri­nière de cir­cons­tance, se pose pour un ques­tions-ré­ponses dé­ten­du tout en pi­co­rant une sa­lade face à l’île de Por­que­rolles.

Chan­ter coupe-t-il le mal de mer ? Com­ment avez-vous abor­dé le gé­né­rique de la grande sa­ga de l’été Demain nous ap­par­tient ?

Demain [avec Fa­bien Na­taf qui signe la mé­lo­die, N.D.L.R] La com­pa­rai­son avec Car­la Bru­ni s’ar­rête-t-elle à votre col­la­bo­ra­tion com­mune avec Louis Ber­ti­gnac ? coûte-t-elle par­fois ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.