e Se­maine du rire :

Du 30 juillet au 4 août, des co­miques de choix dont le cé­lèbre Mar­seillais Ti­toff, vont se suc­cé­der sur la scène du Parc Hauss­mann, avec des spec­tacles comme d’ha­bi­tude drôles et gra­tuits

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Draguignan - B.D.

Cette 18e édi­tion de la Se­maine du rire est pla­cée sous le signe des re­trou­vailles en ac­cueillant de nou­veau Ti­toff qui s’y était dé­jà pro­duit avec suc­cès, il y a quelques an­nées. Mais aus­si avec le re­tour, en grâce ce­lui-là, du Parc Hauss­mann qui re­prend du ser­vice pour ser­vir de dé­cor gran­diose à la ma­ni­fes­ta­tion.

Suc­cès at­ten­dus

Uti­li­sé au­tre­fois par l’équipe d’Ani­ma­tion dra­cé­noise pour les grosses af­fiches de la Se­maine du rire, l’en­droit avait été dé­lais­sé au pro­fit des Al­lées d’Azé­mar, à la suite de la dé­ci­sion de l’an­cien maire, Max Pi­sel­li, de ne le ré­ser­ver qu’à la dé­tente fa­mi­liale. Et s’il n’est plus ques­tion de tou­cher à cette vo­ca­tion dans la jour­née, Chris­tine Nic­co­let­ti, l’ad­jointe à l’ani­ma­tion, as­sure que le Parc va re­de­ve­nir « en soi­rée, un lieu de spec­tacles », comme ce fut le cas les 20 et 21 juillet avec le fes­ti­val « Dra­gon Rock » qui soit dit en pas­sant, a connu un flop re­ten­tis­sant. La bande de co­miques in­vi­tés pour la Se­maine du rire ne de­vrait pas su­bir le même sort. Leurs ta­lents et leurs noms, les Glan­deurs na­ture, Constance et Ma­rie Re­no, Gil Al­ma, An­to­nia Ren­din­ger, Yann Guillarme et Ti­toff, pro­mettent du monde et du rire à go­go.

(Pho­to B.D.)

En­tou­ré de son équipe, Do­mi­nique Mas­sa­rone(e à par­tir de la gauche) a pré­sen­té pour la der­nière fois à l’ad­jointe à l’ani­ma­tion, Chris­tine Nic­co­let­ti, le pro­gramme de la Se­maine du rire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.