Amir a char­mé son pu­blic au Théâtre de la Mer

Le chan­teur fran­co-is­raé­lien de 33 ans, en­tou­ré de ses mu­si­ciens, a as­su­ré le show du­rant une heure trente sous les étoiles, sous le re­gard conquis des fans

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sainte-Maxime - PA­TRICK ONIMUS

En concert mar­di soir au Théâtre de la Mer de Sain­teMaxime, Amir a su une fois de plus char­mer son pu­blic. Vê­tu d’un jean, d’un tee­shirt blanc et de bas­kets blanches, le chan­teur fran­co-is­raé­lien fait dans la sim­pli­ci­té mais avec une très grande ef­fi­ca­ci­té, et ça marche ! Éner­gique, gé­né­reux, le sou­rire tou­jours aux lèvres, l’ar­tiste, en­tou­ré de ses mu­si­ciens, a as­su­ré le show en vrai pro.

Re­prises per­son­nelles

Les titres de son al­bum « Au coeur de moi » ont ryth­mé la soi­rée dans une belle am­biance. Ses deux tubes « On di­rait » et « J’ai cher­ché » ont conquis dé­fi­ni­ti­ve­ment les spec­ta­teurs dé­jà tout ac­quis à sa cause. L’in­ter­pré­ta­tion très per­son­nelle de « Billie Jean » de Mi­chael Jack­son, le pre­mier chan­teur qu’il a vu en concert à l’âge de neuf ans, et celle du « Ca­fé des dé­lices » de Pa­trick Bruel, grâce à qui, a-t-il ex­pli­qué, il est mon­té sur scène pour la toute pre­mière fois, ont été un jo­li mo­ment de par­tage. La dé­cla­ra­tion d’amour à son père, à tra­vers sa chan­son « A ta ma­nière » a été l’un des mo­ments forts de cette très belle soi­rée. Char­meur et char­mant, Amir est un ar­tiste proche de son pu­blic. Il l’a dé­mon­tré, avec brio, du­rant une heure et de­mie en ou­vrant les portes de son monde et de son coeur à ses fans ve­nus à Sainte-Maxime !

(Pho­tos P. O.)

Éner­gique et gé­né­reux en­vers son pu­blic, Amir a ou­vert les portes de son monde et de son coeur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.