Ça pèse lourd

Hier soir sur la plage de La Bouilla­baisse, en ou­ver­ture de la soi­rée Mar­cel Cam­pion, la cé­ré­mo­nie de la pe­sée a don­né le ton de la Fight Night. Un show avant le mé­ga show de la Ci­ta­delle

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Front Page -

La pe­sée des boxeurs Greg To­ny et Bob Sapp qui se dé­fie­ront ce soir sur le ring de la ci­ta­delle a eu lieu hier soir en pré­am­bule de la soi­rée Mar­cel Cam­pion.

Hier soir, sur la plage de la Bouilla­baisse, la cé­ré­mo­nie de la pe­sée des boxeurs et boxeuses de la 5e « Fight Night » a don­né le ton. Ten­sion entre les com­bat­tants pous­sée par­fois à l’ex­trême, show mu­sique et lu­mières, cadre de rêve sur fond de so­leil cou­chant, tout y était. La plu­part des cham­pions qui boxe­ront ce soir ont dé­ci­dé de mettre en scène leur ar­ri­vée sur la plage, en se fai­sant dé­po­ser en jet-ski de­puis un yacht. Puis l’ar­ri­vée des deux cham­pions du main event de ce soir, l’amé­ri­cain Bob Sapp et le fran­çais Greg To­ny. À peine ar­ri­vés sur la plage, la pro­vo­ca­tion du se­cond n’a pas plu à son ad­ver­saire, dé­clen­chant une ba­garre jusque sur une table de la fête ! Une am­biance ex­trême qui n’a même pas pu per­mettre la tra­di­tion­nelle pho­to avec les deux ath­lètes. Vi­ve­ment le com­bat !

ADM (Pho­to Franz Cha­va­roche) (Pho­to Franz Cha­va­roche) (Pho­to Franz Cha­va­roche)

Un com­bat de haut vol en pes­pec­tive entre le bri­tan­nique Da­niel Sam et le slo­vaque To­mas Moz­ny. Plus de  ki­los cha­cun. Cein­ture en jeu entre le fran­çais Yo­han Li­don et l’al­le­mand Flo­rian Kro­ger. Jean-Luc Reich­mann n’a pas re­sis­té à une pho­to du co­losse amé­ri­cain Bob Sapp.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.