Srar­fi, en­core lé­ger !

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports - À SAINT-ETIENNE VINCENT MENICHINI

CAR­DI­NALE : pu­ni d’en­trée par Bam­ba, il a sor­ti deux belles frappes de Tan­nane (7’) et Pierre-Ga­briel (16’). Une soi­rée sans stress.

SOUQUET : comme de­puis la re­prise, il a été sé­dui­sant sur son cô­té. Des ap­pels tranchants. Moins ser­vi après la pause.

DANTE : une nou­velle par­ti­tion sans fausse note pour le Bré­si­lien. So­lide, comme très souvent.

LE MAR­CHAND : comme son com­père de l’axe, il a été très pré­cieux. Dans la re­lance, c’est du propre !

SARR : ca­dré par Ha­mou­ma, il a vu Tan­nane lui échap­per dans son dos sur l’ou­ver­ture du score. Une in­ter­ven­tion li­mite sur Da­bo dans la sur­face (17’). Il a bien mieux fi­ni qu’il n’avait com­men­cé. Quelques bons centres en se­conde pé­riode.

KOZIELLO : en l’ab­sence de Se­ri, il a tou­ché da­van­tage de bal­lons. Clair­voyant dans son camp et au dé­part des mou­ve­ments de son équipe, il n’a ce­pen­dant pas trou­vé la faille dans les trente der­niers mètres. Rem­pla­cé par

Ta­meze (78’).

WAL­TER : pour sa pre­mière de la sai­son, il s’est mon­tré ap­pli­qué dans son jeu de passes. On au­rait ai­mé le voir prendre plus de risques, alors qu’il avait l’op­por­tu­ni­té de mar­quer des points. Rem­pla­cé par Ma­ken­go (74’).

LEES-MELOU : on ne peut rien lui re­pro­cher au ni­veau de l’état d’es­prit, mais tech­ni­que­ment, il est ca­pable de faire mieux. Du dé­chet...

SRAR­FI : il n’a pas as­sez pe­sé en pre­mière pé­riode. Par­fois dé­rou­tant, il a aus­si pei­né sur le plan ath­lé­tique et a eu du mal à pas­ser en un contre un. Rem­pla­cé par

Mar­cel (46’) qui a ten­té des choses, sans grande réus­site.

EYS­SE­RIC : il s’est créé la meilleure oc­ca­sion de la pre­mière mi-temps, en­rou­lant une su­perbe frappe (14’). Tou­jours sur le dé­part pour Flo­rence, il n’a ja­mais le­vé le pied.

PLEA : dans la li­gnée de son match à Am­ster­dam, il a se­coué la dé­fense sté­pha­noise par ses in­nom­brables ap­pels. Dos au but, il a fran­chi un pa­lier. Tout près de mar­quer de la tête (65’).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.