Zla­tan... ver­sion Ti­ta­nic!

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - L'été -

Pour le PSG, c’est en­core un peu les va­cances. Les joueurs d’Unai Eme­ry ne re­pren­dront l’en­traî­ne­ment que mer­cre­di. Après son trans­fert phé­no­mène de plus de 220 mil­lions d’eu­ros, Ney­mar Jr en a pro­fi­té pour dé­bu­ter son « in­té­gra­tion hexa­go­nale » par un sé­jour sur la French Ri­vie­ra. Di­rec­tion le Var, où l’at­ta­quant bré­si­lien, après un match entre les rem­pla­çants du PSG et l’équipe ré­serve au Camp des Loges, a at­ter­ri di­manche en fin de jour­née par jet pri­vé à l’aé­ro­port in­ter­na­tio­nal de La Mole. C’est donc lo­gi­que­ment à Saint-Tro­pez qu’il a at­ta­qué la tour­née des grands ducs, pen­dant que Zla­tan se ré­ga­lait dans les Alpes-Ma­ri­times (lire ci-des­sous). Zla­tan Ibra­hi­mo­vic a pos­té sa pho­to en ver­sion Ti­ta­nic, à la proue du na­vire, mais à l’en­vers donc (pas comme Leo­nar­do di Ca­prio qui, lui, re­gar­dait la mer). Cette pho­to prise vers Saint-Jean-CapFer­rat, Zla­tan l’a pos­tée sur son compte of­fi­ciel Ins­ta­gram. Après La Pe­tite Mai­son de Ni­cole (à Cannes)... le grand ba­teau ! Et lui tout seul en pleine mer, loin du PSG. Snif !

Dans la vil­la de 

Pre­mier but do­mi­ni­cal, un res­tau­rant hup­pé de la veille ville, avant une vi­rée dans plu­sieurs éta­blis­se­ments fes­tifs du vil­lage avec son « équipe » d’amis d’en­fance. Sur­nom­més les « Toiss », les joyeux drilles ont été vus hier après-mi­di à bord d’un yacht au large de Ra­ma­tuelle en train de faire cou­cou aux pho­to­graphes avant de dé­bar­quer pour une grosse ja­va sur le sable de Ba­ga­telle, re­dé­co­ré aux cou­leurs bré­si­liennes ! Cor­dial et tous ta­touages ap­pa­rents, il s’est prê­té au jeu des au­to­graphes et autres sel­fies avec les bai­gneurs. Cô­té pied-à-terre, on reste dans la dé­me­sure. Ce se­rait le big boss de Nike en per­sonne qui au­rait Le fes­ti­val Ney­mar da Sil­va San­tos Ju­nior – c’est son nom com­plet –, qui a donc dé­bu­té sur un yacht, s’est en­suite pour­sui­vi dans les bacs à sable de Ba­ga­telle. De­puis l’un des ponts de son yacht, on voit que Ney­mar sait plon­ger « en bombe » (ci-contre en haut). Ne reste plus qu’à voir ce qu’il vaut sur un ter­rain avec le PSG. Dès qu’il se­ra au­to­ri­sé à... jouer ! Peut-être en dé­pla­ce­ment face à Guin­gamp sa­me­di soir, mais faute de cer­ti­fi­cat in­ter­na­tio­nal de trans­fert, tou­jours non four­ni par la Fé­dé­ra­tion es­pa­gnole, rien n’est moins sûr... loué la vaste de­meure où il ré­side en baie des Ca­nou­biers, bap­ti­sée vil­la Oc­to­pus­sy. Rien de moins que l’ex-vil­la Von Opel, dé­sor­mais pro­prié­té les pieds dans l’eau, avec pe­tit port pri­vé, de l’homme d’af­faires – grand ad­mi­ra­teur de 007 – Claude Ott. Avant son dé­part ce soir ou de­main ma­tin, l’ex-ve­dette du FC Bar­ce­lone, que l’on es­père pas trop épui­sée par les « James Bond girls » lo­cales, pour­rait éga­le­ment at­ti­rer dans ses fi­lets Beyon­cé et Jay Z. Même si les don­nées géo­gra­phiques ne concordent pas vrai­ment pour l’ins­tant, le couple star se­rait at­ten­du éga­le­ment au­jourd’hui à Saint-Tro­pez pour ta­per le « bal » avec leur ami foo­teux en mode fiesta.

L. AMALRIC AVEC A. G.

(Pho­to Jean-Marc Re­bour et Luc Bou­tria)

Après son ar­ri­vée au PSG et la mise en scène, pour ne pas dire le cirque, qui a sui­vi, Ney­mar, qui n’a pas en­core joué, est dé­jà en va­cances dans le golfe tro­pé­zien. Il faut dire qu’il a quelques mil­lions à dé­pen­ser ! Et le voi­ci donc sur une cé­lèbre plage de Pam­pe­lonne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.