Apelle nt-Clair, n his­to­rique

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Balade -

8, la cha­pelle Saint-Clair fait uments his­to­riques du vil­lage Dé­mo­lie au dé­but du siècle econs­truite, non loin de son e base, en 1996, l’édi­fice re­li­ri­table sym­bole. Un sym­bole aint-Clair, pa­tron des cou­tuau

mois de sep­tembre, ha­bies sont in­vi­tés à par­ti­ci­per à mé­rage, an­cienne tra­di­tion re­naître le La­van­dou des

ou Lou Ro­mei­rage en provent par « voyage à Rome ». s, haltes sur la plage… Puis jouées, concluant la pro­ces­qu’au par­vis de la cha­pelle. Ve­nir au La­van­dou De­puis Hyères, tra­jet d’en­vi­ron 30 minutes. Prendre di­rec­tion La Londe-les-Maures, sur la D98, puis di­rec­tion Bormes-les-Mi­mo­sas avant d’ar­ri­ver au La­van­dou.

Y sta­tion­ner Cô­té ville, deux grands par­kings (payants) dis­po­nibles, à sa­voir ce­lui des îles d’Or et ce­lui du mar­ché. Le centre-ville est éga­le­ment payant, par sys­tème d’ho­ro­da­teurs. De mul­tiples par­kings sont dis­pat­chés le long des douze plages de la com­mune.

Of­fice de tou­risme Le bu­reau prin­ci­pal :of­fice de tou­risme,la Maison du La­van­dou, quai Ga­briel-Pé­ri. Ou­vert 7 jours sur 7. Du lun­di au sa­me­di de 9 h à12 h 30 et de14 h à19 h.Di­manche et jours fé­riés de 9 h 30 à12 h 30 etde15h30à18h30. Le bu­reau an­nexe, à Ca­va­lière. Ou­vert le ma­tin, de 9 h à 12 h 30. Fer­mé le jeu­di et le di­manche.

Hyères

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.