Dé­lices So­nores : la ré­vé­la­tion du club­bing .

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Saint-tropez -

Vous n’êtes pas fan des fes­ti­vals, trop grand, trop long ! Pas fan non plus des boîtes de nuit, trop de monde, trop ser­ré ! Alors la soi­rée des Dé­lices So­nores, ce jeu­di soir, est faite pour vous. Elle re­pré­sente à elle seule le club­bing nou­velle gé­né­ra­tion, en plein air. Dès 19 h, la Ci­ta­delle de se trans­for­me­ra pour ac­cueillir une des plus grosses soi­rées de l’été, où la mu­sique élec­tro pren­dra tous ses droits.

Du son pour tous

Dès le cré­pus­cule, la soi­rée ira cres­cen­do. Les or­ga­ni­sa­teurs, Jo Mar­tin’s et Ré­my Bal­do, l’as­surent: « Nous avons cette an­née fait le pa­ri de l’ou­ver­ture mu­si­cale, puisque beau­coup de styles dif­fé­rents, tels que la house, l’élec­tro ou en­core le dis­co se mé­lan­ge­ront. Nous ne vou­lions pas que le son soit abru­tis­sant. Tout le monde y trou­ve­ra son compte.» Et en ef­fet, cha­cun pour­ra pas­ser sa soi­rée de la ma­nière qu’il le sou­haite. Soit au mi­lieu de la fosse, voire di­rec­te­ment à l’intérieur de la scène, col­lé au DJ (oui, vous avez bien lu), soit un peu plus ex­cen­tré, avec tran­sats et autres tables hautes à dis­po­si­tion. Et vous pour­rez même dî­ner sur place. Car pour la pre­mière fois, trois food-trucks se­ront dis­po­sés tout au­tour de l’en­ceinte de la Ci­ta­delle. Et pour­quoi al­ler faire un tour au bar à mo­ji­tos? De quoi dé­ci­der de pro­fi­ter de la soi­rée dès le dé­but, sur­tout que la star de ce show, le mon­dia­le­ment cé­lèbre Break­bot (avec Ir­fane), dé­bu­te­ra son set vers 21h30. Sui­vra le non moins pres­ti­gieux Jo­ris De­la­croix. Plus tôt, ce se­ront les or­ga­ni­sa­teurs eux-mêmes qui met­tront l’am­biance, eux qui sont dé­jà connus dans la ré­gion pour faire par­tir des rois des soi­rées azu­réennes. Vous l’au­rez com­pris, les Dé­lices So­nores, c’est dé­fi­ni­ti­ve­ment «The place to be» ce soir. ALEX. DE MOUSSAC Rens. 06.22.48.52.00. ou de­li­ces­so­nores.com ;Ta­rif : 42 eu­ros. De 19h à 2h.

(Pho­to N. S.)

Les or­ga­ni­sa­teurs ont fait un lancement com’ des Dé­lices so­nores, avec un pe­tit set re­trans­mis sur les ré­seaux. La nuit de jeu­di se dé­rou­le­ra sur la grande scène, face à la mer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.