Pas­cal et Bar­ba­ra roulent une der­nière fois leur bosse à Ra­ma­tuelle

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - I'été -

Tous deux se par­tagent entre théâtre, ci­né­ma et té­lé­vi­sion. Au Fes­ti­val de Ra­ma­tuelle ils se sont re­trou­vés pour une ul­time re­pré­sen­ta­tion en­semble de L’Eveil du Cha­meau, Bar­ba­ra Schulz, bien­tôt en tour­nage té­lé, cé­dant la place à la co­pine Aure Ati­ka pour don­ner la ré­plique à Pas­cal El­bé dès la ren­trée. Ren­contre au sor­tir de la sieste pro­ven­çale.

Le su­jet de la pièce, un homme qui n’as­sume pas sa pa­ter­ni­té, juste un cli­ché de co­mé­die ? (Ro­main Hat­chuel, dont elle est sé­pa­rée)

A quand re­monte votre pre­mière ren­contre ?

Mes Pires Potes. Comment se dé­brouille-t-on lors­qu’il n’y a pas d’al­chi­mie avec le par­te­naire ? Mensch

Quelle oeuvre à la­quelle vous avez par­ti­ci­pé n’a pas ren­con­tré son pu­blic à votre grand re­gret ? Ça m’énerve,  Luft­bal­lons

Pas­cal, comment s’est pas­sé le tour­nage ni­çois de Mon Brillan­tis­sime Di­vorce de Mi­chèle La­roque? Vos pro­jets res­pec­tifs ? Noir Ben, Ba­ron «Alors, on en est où de ton pro­chain film ?». LAURENT AMALRIC

Vir­gi­nie Des­pentes ou Co­lette ? Co­lette ! Mais moi (Pas­cal) j’ai le Des­pentes, Ver­non Su­bu­tex ,en­lec­ture d’été.

Ma­cho ou Fe­men ? Ma­cho. Les Fe­men sont trop ex­tré­mistes et les ma­chos on peut tou­jours les re­tour­ner !

Hu­mour ou gla­mour ? Hu­mour !

Cha­meau ou Vieilles ca­nailles ? Vieilles ca­nailles. (Pas­cal) Je suis fan ab­so­lu des trois et rien que l’an­nonce de John­ny sur Twit­ter d’une tour­née rock et blues en 2018 m’a fait hé­ris­ser les poils ! Du­tronc j’avais tour­né U.V. avec lui, pas loin à Ra­ma­tuelle. Il a ce cô­té « chat sau­vage », mais c’est un grand mon­sieur. Il n’est pas dans l’es­broufe.

(Pho­to Franz Cha­va­roche)

Les pro­ta­go­nistes de l’Eveil du cha­meau, Pas­cal El­bé et Bar­ba­ra Schulz ont joué pour la der­nière fois en­semble à Ra­ma­tuelle lun­di soir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.