Ca­si­no Bar­rière : spé­cial « 24 h non stop » le 15 août

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sainte-maxime - PA­TRICK ONIMUS 1. Rés. 04.94.55.07.00.

Après le suc­cès de la jour­née « 24h non stop » pour le ré­veillon de la Saint-Syl­vestre, le Ca­si­no Bar­rière va ré­édi­ter le même genre d’opé­ra­tion, ce mar­di 15 août sur la thé­ma­tique : « Tout of­fert ou presque » ! Le di­rec­teur Oli­vier Ba­der va pour ce­la mo­bi­li­ser une très grande par­tie du per­son­nel de l’éta­blis­se­ment dès 9h du ma­tin pour fi­nir au ma­tin du 16 août à 8 h, après une longue nuit blanche. De nom­breuses ani­ma­tions sont pré­vues. Hor­mis l’ac­cès aux dif­fé­rents jeux de table et autres ma­chines à sous qui se­ront payants, l’éta­blis­se­ment maxi­mois a concoc­té un pro­gramme très al­lé­chant.

Battre le re­cord d’af­fluence

Pe­tit dé­jeu­ner, apé­ri­tifs (mi­di et soir), dé­jeu­ner sur ré­ser­va­tion(1), en­trée au Joke Club, cham­pagne et ma­ca­rons se­ront of­ferts du­rant ces vingt quatre heures. Des mul­ti-ti­rages « plage - rou­lette » per­met­tront éga­le­ment de rem­por­ter de nom­breux lots. Et une « Bal­lon par­ty » cre­ver des bal­lons pour y ré­cu­pé­rer un ti­cket ga­gnant - est elle pro­gram­mée en toute fin de soi­rée ! « Fort du suc­cès de la Saint-Syl­vestre, c’était comme une évi­dence de re­con­duire une telle opé­ra­tion » ex­plique Oli­vier Ba­der, « no­tam­ment à une pé­riode ou l’on constate un pic de fré­quen­ta­tion le plus éle­vé avec près de mille vi­si­teurs par jour. Nous es­pé­rons ain­si battre notre re­cord d’af­fluence sur une seule jour­née ! » Les ef­fec­tifs vont être pour ce­la dou­blés à tous les postes !

Dî­ner feu d’ar­ti­fice

Pour être com­plet, un dî­ner spé­cial feu d’ar­ti­fice (payant et sur ré­ser­va­tion) se­ra ser­vi sur la ter­rasse du res­tau­rant de plage. Un feu d’ar­ti­fice qu’il se­ra éga­le­ment pos­sible de voir, gra­tui­te­ment et tou­jours sur ré­ser­va­tion, sur les tran­sats de l’éta­blis­se­ment de plage. En­fin, une sta­tue géante (deux mètres de haut) sculp­tée par Gé­ral­dine Mo­rin et Erik Sa­lin se­ra of­ferte et pré­sen­tée of­fi­ciel­le­ment vers 23 heures.

(Pho­to P.O.)

Le di­rec­teur du Ca­si­no Bar­rière, Oli­vier Ba­der, et une par­tie du per­son­nel, ici sur la ta­pis géant de la plage-rou­lette, or­ga­nise le  août une jour­née  heures non stop sur la thé­ma­tique « Tout of­fert ou presque ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.