« Les Co­quettes » ont fait leur show

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-tropez - A. G.

Trois femmes à la per­son­na­li­té bien af­fir­mée, cha­cune dans son style. Trois voix mer­veilleuses. Un pia­niste à la hau­teur de ses co­équi­pières. Un spec­tacle dans le­quel se mé­langent per­for­mances vo­cales, mé­lo­dies en­traî­nantes, har­mo­nies par­faites aux cou­leurs des An­drews Sis­ters, hu­mour mo­derne et dé­ca­pant, textes sa­vou­reux et pi­quants. Tous les thèmes sont abor­dés sans au­cun ta­bou, même les plus sen­sibles, et ça passe tout seul, tout en fi­nesse ! Ju­liette Faucon, Lo­la Cès et Ma­rie Fa­cun­do, alias Les Co­quettes, ont ré­ga­lé le Théâtre aux Étoiles de la place Treu­vey (à cô­té du bou­lo­drome) hier soir à par­tir de 21 h ! Le pu­blic, nom­breux, au­ra été conquis par cette pres­ta­tion de haut vol, et par la sym­pa­thie des ar­tistes, ve­nus ren­con­trer en toute sim­pli­ci­té les spec­ta­teurs en­core pré­sents après le spec­tacle.

Mo­ment de par­tage

Bref, une réus­site pour Da­ny No­guet et son équipe de Culture & Cultures dans cette avant-der­nière soi­rée du Fes­ti­vel, qui s’est par­fai­te­ment in­té­grée à l’es­prit de ces ma­ni­fes­ta­tions en plein air, de ces « pe­tites salles » pro­pices au par­tage entre ar­tistes et spec­ta­teurs. Pro­chain ren­dez-vous tout aus­si in­con­tour­nable le 12 août pour le Soul Sto­ry Show, qui clô­tu­re­ra ce 24e Fes­ti­vel dans les Vignes. À mi-che­min entre la co­mé­die mu­si­cale et le concert, ce sont dix mu­si­ciens de grand ta­lent qui s’ap­prêtent à nous conter l’his­toire de la Soul au Théâtre sous les Étoiles... Ren­sei­gne­ments au 04 94 43 28 27, ou 06 03 35 77 22, ou contact@ccul­tu­res­le­plan­de­la­tour.fr

(Pho­to A. G.)

Chan­teuses, hu­mo­ristes, co­mé­diennes, les com­plices et hi­la­rantes « Co­quettes » sont tout ce­la à la fois, pour le plus grand bon­heur des spec­ta­teurs !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.