En­vol réus­si pour la soi­rée Dé­lices So­nores

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Front Page - N. SA.

Si la Ci­ta­delle com­mence à re­de­ve­nir une place forte pour la mu­sique, elle le doit en grande par­tie à Dé­lices so­nores qui a fait le pa­ri d’une nuit élec­tro en plein air. Avec une or­ga­ni­sa­tion bien ca­lée, les in­gré­dients pour faire de ce ren­dez-vous une nuit so­nore élec­trique sont dé­sor­mais par­fai­te­ment mixés au bout de trois édi­tions. Et ques­tion son, les créa­teurs de l’évé­ne­ment, Ré­my Bal­do et Jo­na­than Mar­ti­nez de Ra­fale Pro­duc­tion n’ont pas lé­si­né sur le dis­po­si­tif tech­nique et la scé­no­gra­phie.

Elec­tro chic pour nuit choc

Dans les res­tanques de la for­te­resse, de la jeu­nesse. Joyeuse et ré­cep­tive au set de l’étoile mon­tante de la scène un­der­ground, Jo­ris De­la­croix. Dans un autre re­gistre, Break­bot & Ir­fane ont dé­ve­lop­pé un son fun­ky élec­tro, re­mixant aus­si bien du ABBA que «Re­vo­lu­tion 909» de leurs amis de la French Touch, Daft Punk. De quoi voir fleu­rir les sou­rires sur les vi­sages des 1400 club­bers en to­tale com­mu­nion. De l’élec­tro chic pour une nuit choc. Un dé­lice.

(Pho­tos Flo­rian Gal­lene)

 club­bers dans un cadre de rêve. Idéal pour Break­bot & Ir­fane qui comme Jo­ris De­la­croix ont dé­rou­lé un set par­fait.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.