La Ville : « pas de manque d’in­fos »

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - L’info Du Jour -

Sur la pa­gaille : « Ce n’est pas de la pa­gaille, c’est de la de­mande. La com­mer­cia­li­sa­tion concerne les ga­ran­ties d’usage, avec les amo­dia­taires en prio­ri­té. Les lo­ca­tions à l’an­née se­ront trai­tées par la ré­gie au er jan­vier. Se­lon les pro­jec­tions faites, il semble qu’il y au­ra de la place pour tout le monde ».

Un manque d’in­fos ? « C’est YinYong qui en est char­gé. Pour les amo­dia­taires, qu’ils s’adressent à la SAPP. Un seul pro­fes­sion­nel, qui pour­tant est amo­dia­taire et donc a re­çu les do­cu­ments de la SAPP, a râ­lé, les autres ont été vus au­pa­ra­vant. Vu l’en­goue­ment et le vo­lume de ga­ran­ties d’usage trai­tées en trois jours, on ne peut pas dire qu’il y ait un manque d’in­for­ma­tions. »

Sur le lo­cal : « la so­cié­té dis­pose d’un bu­reau sur la Ga­liote, mais la ca­pi­tai­ne­rie a de­man­dé qu’ils viennent car ils étaient dé­bor­dés par l’en­goue­ment. Ils vou­laient une per­ma­nence des com­mer­cia­li­sa­tions chez eux. » Une ver­sion quelque peu dif­fé­rente de celle de la SAPP. Le di­rec­teur de YinYong, lui, parle d’un lo­cal fer­mé car in­adap­té à l’ac­cueil d’au­tant de pu­blic, pour des ques­tions de sécurité, ce qui a conduit la ca­pi­tai­ne­rie à les ac­cueillir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.