Six cy­clistes maxi­mois aux  heures du Cas­tel­let

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-tropez - P. O.

Après la Tra­ver­sée des Alpes en juin der­nier et avant le stage en Al­sace qui se dé­rou­le­ra cou­rant sep­tembre, six Maxi­mois ins­crit au Vé­lo Club ont choi­si de re­le­ver le dé­fi en réa­li­sant un pe­tit ex­ploit, les « 24 heures du Cas­tel­let ». Cette course est or­ga­ni­sée par la Fé­dé­ra­tion Fran­çaise de Cy­clisme et se dé­rou­le­ra ce week-end, di­manche et lun­di, sur l’au­to­drome. Du­rant deux jours les cy­clistes vont rou­ler en re­lais et sans in­ter­rup­tion. Par ailleurs, il faut no­ter que lors des ren­dez-vous tous les mar­dis, jeu­dis et di­manches ma­tins le Vé­lo Club ac­cueille, en plus de ses adhé­rents, une ving­taine de va­can­ciers pour leur faire dé­cou­vrir notre ré­gion.

Ren­sei­gne­ments sur le Vé­lo club, au : ..... Les six cy­clistes maxi­mois du Vé­lo Club sont : Di­dier, Da­niel, Jean-Yves, Thier­ry, Do­mi­nique et An­dré.

(Pho­to P. O.)

En pre­mière ligne, les six Maxi­mois par­ti­ci­pant aux  h du Cas­tel­let : Di­dier, Da­niel, Jean-Yves, Thier­ry, Do­mi­nique et An­dré.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.