Vos com­men­taires sur Fa­ce­book

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Draguignan -

Les ré­ac­tions n’ont pas man­qué, sur notre page Fa­ce­book Var-Ma­tin Dra­gui­gnan. En voi­ci quelques-unes, or po­lé­mique po­li­tique. Cess Ilia : «  ans que je vis à Dra­gui­gnan,  ans que tout est qua­si­ment fi­gé en terme de com­merces. Faire de beaux trot­toirs sur Cle­men­ceau, très bien, mais pour dé­bou­cher sur quoi? Un gym­nase sans âge!! S’ha­biller et se chaus­ser ? Peu de choix, et bien sou­vent, trop cher pour la ma­jeure par­tie de la po­pu­la­tion. Alors tout le monde prend sa voi­ture, di­rec­tion Po­ly­gone Ri­vie­ra ou Ave­nue . Dom­mage. Dra­gui­gnan a pour­tant du po­ten­tiel. Et de la de­mande, il y en a.  ans que c’est tou­jours pa­reil, et que je ne com­prends pas. Quel­qu’un peut m’ex­pli­quer ? »

Fa­bienne Ven­tu­ri­ni : « Voi­là un pro­jet in­té­res­sant, qui pour­rait très bien com­plé­ter la nou­velle phy­sio­no­mie du bou­le­vard et re­nou­ve­ler le pay­sage com­mer­cial. Après ça dé­pen­dra des com­merces qui s’y trou­ve­ront. C’était une ex­cel­lente idée d’Oli­vier Au­di­bert-Troin, dom­mage si elle est fi­na­le­ment réa­li­sée par quel­qu’un d’autre. Mais l’im­por­tant est qu’elle voit le jour... Vite ! »

An­na-Bel­la GR Roux : « En tout cas il est urgent de re­dy­na­mi­ser notre ville de Dra­gui comme à l’époque de la foire de l’olive du grand Caf, du Cheyenne et j’en passe. Pour les bou­tiques de fringues la vente sur in­ter­net a fait pas mal de tort à beau­coup d’en­seignes. Je suis dra­cé­noise de souche et je re­grette le bon vieux temps de mon ado­les­cence où les rues de Dra­gui étaient pleines ».

Fré­dé­ric Loth : « Il a tort sur le fond mais rai­son sur la forme. Il fau­drait être de mau­vaise foi pour ne pas re­con­naître le dé­fi­cit com­mer­cial du centre-ville, in­ver­se­ment je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur en­droit pour éri­ger un centre com­mer­cial d’en­ver­gure... Wait & see. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.