John­ny Ve­gas... pour la bonne cause

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Saint-raphaël - N. P.

À l’image de son idole, John­ny Ve­gas a le coeur sur la main. Le plus connu et le plus ta­len­tueux des so­sies de John­ny Hal­ly­day, ra­phaë­lois d’ori­gine, l’ar­tiste n’a pas hé­si­té une se­conde à ac­cep­ter l’in­vi­ta­tion de l’as­so­cia­tion Ro­bert-Fiam­mi qui lutte contre le mé­la­nome. La pré­si­dente de cette as­so­cia­tion or­ga­nise, en ef­fet, une belle soi­rée en pers­pec­tive, ven­dre­di pro­chain, salle Fé­lixMar­tin, avec donc la pré­sence de John­ny Ve­gas et de ses chan­sons rock n’ roll en­dia­blées, à en faire (presque) ou­blier l’ori­gi­nal ! De­puis vingt ans, Vincent, alias John­ny Ve­gas so­sie of­fi­ciel, en­file le cos­tume de l’idole des jeunes, à rai­son d’une cen­taine de ga­las par an. Et c’est donc tout na­tu­rel­le­ment, pour lui, qu’il re­vient ven­dre­di lors de cette soi­rée ca­ri­ta­tive où un large pu­blic est at­ten­du. « Il me tient à coeur d’or­ga­ni­ser des évé­ne­ments comme ce­lui-ci pour ré­col­ter des dons et ain­si ai­der à la re­cherche contre ce can­cer de la peau, ex­plique Fran­çoise Fiam­mi, épouse de Ro­bert Fiam­mi dé­cé­dé le 30 no­vembre 2015 du mé­la­nome. Pour rendre hom­mage à mon ma­ri, j’ai créé l’as­so­cia­tion en mars 2016 et c’est une fier­té, pour moi, de conti­nuer à ho­no­rer sa mé­moire par des spec­tacles pour faire avan­cer la re­cherche. Sou­te­nir les ma­lades, c’est un moyen pour moi, en tant que pré­si­dente, d’apai­ser ma peine. L’union fait la force, ai­dez-nous ! » C’est une soi­rée dan­sante, avec buf­fet avant 20 h pour ceux qui le sou­haitent, qui pro­met de faire date puisque l’am­biance se­ra sur­vol­tée ! Les places sont li­mi­tées, pen­sez vite à ré­ser­ver...

« Spec­tacle John­ny Ve­gas, vaincre le mé­la­nome », ven­dre­di 20 oc­tobre dès 20 heures, à la salle Fé­lix-Martin à Saint-Ra­phaël. Au pro­fit de l’as­so­cia­tion Ro­bert-Fiam­mi, les bé­né­fices sont re­ver­sés à l’hô­pi­tal Gus­ta­veReus­sy de Ville­juif (Val-de-Marne). Prix d’en­trée 15 € , et 25 € avec le buf­fet dès 18 h.

(DR)

Le Ra­phaë­lois, so­sie of­fi­ciel du grand John­ny, est at­ten­du ven­dre­di pour une soi­rée en fa­veur de la lutte contre le mé­la­nome.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.