«Un match piège»

Joël Da Sil­va, en­traî­neur du SRVHB

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Confiant, l’en­traî­neur du SRVHB re­trou­vait hier son groupe après quelques jours de re­pos ac­cor­dés après la vic­toire contre Ces­son.

Joël, com­ment pré­pa­ret-on une se­maine comme celle-ci ?

Iln’ya­pasde préparation par­ti­cu­lière. Ce sont deux com­pé­ti­tions dif­fé­rentes. L’Eu­rope, c’est la ré­com­pense de la sai­son pas­sée et la mo­ti­va­tion des joueurs est na­tu­relle. Pour le cham­pion­nat, l’idée est de se rap­pro­cher en­core un peu plus du top .

Vous ne crai­gnez pas que les joueurs s’éco­no­misent en pen­sant à l’Eu­rope ?

Non, ils ont eu deux jours et de­mi après Ces­son pour re­faire du jus et ils ont l’ex­pé­rience pour eux. Ils sont ha­bi­tués à ces en­chaî­ne­ments. L’an der­nier, on a sou­vent joué tous les trois jours. Et puis on a aus­si la chance de jouer ces deux matches à do­mi­cile, il n’y a pas la fa­tigue d’un dé­pla­ce­ment.

Com­ment voyez-vous cette équipe d’Ivry ?

Leur dif­fi­cul­té, c’est la ré­gu­la­ri­té. Ils sont ca­pables d’al­ler ga­gner un der­by à Trem­blay et de se faire ac­cro­cher la se­maine sui­vante par Mas­sy. Mais il y a de la qualité dans cette équipe. Il ne fau­dra pas les prendre à la lé­gère. On doit être at­ten­tif.

Ça res­semble quand même sa­cré­ment à un match piège…

Oui, c’est un match piège. À nous de l’évi­ter.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.