As­tro­lo­gie

Vie Pratique Feminin - - SOMMAIRE -

En ac­cueillant Mars en Can­cer à par­tir du 5 juin, vous se­rez très concer­née par votre vie de fa­mille, l’am­biance se­ra to­nique ou ten­due, se­lon les signes. Pré­pa­rez-vous à faire plus d’ef­forts pour har­mo­ni­ser votre couple. Avec Ju­pi­ter en Ba­lance, vous es­sayez de trou­ver l’équi­libre entre des hauts et des bas constants. La fin du mois est plus joyeuse.

Bé­lier Du 21 mars au 19 avril

Des dis­putes fa­mi­liales vous af­fectent émo­tion­nel­le­ment. Avant de vous em­bal­ler, pre­nez le maxi­mum d’in­for­ma­tions pour être sûre d’avoir tous les élé­ments et ne pas vous trom­per quand vous pre­nez par­ti pour l’un ou l’autre. Après le 7 juin, il se­ra ju­di­cieux de par­ler d’ar­gent avec votre moi­tié, Vé­nus vous ai­de­ra à le faire en dou­ceur. Pro­fes­sion­nel­le­ment, vous tra­vaillez très bien en équipe.

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

Mars entre en Can­cer le 5 juin et y res­te­ra jus­qu’au 20 juillet. Vos émo­tions sont fortes, vous ré­agis­sez à tout avec ex­cès, en po­si­tif ou en négatif. Votre to­nus est au max, lan­cez-vous dans une nou­velle ac­ti­vi­té spor­tive liée à l’eau : aqua­bike, par exemple ? En couple, vous avez des comptes à ré­gler, évi­tez d’égra­ti­gner sa fa­mille en per­ma­nence. Gar­dez votre sens de l’hu­mour pour apai­ser les ten­sions.

Tau­reau Du 20 avril au 20 mai

Avec Vé­nus en Tau­reau entre le 6 juin et le 5 juillet, vous se­rez dans un mode beau­té et bien-être. So­lo, votre pou­voir de sé­duc­tion est ac­ti­vé, une ren­contre pour­rait bien se faire dans un contexte ami­cal : pas la peine d’al­ler sur un site de ren­contre ! Vous or­ga­ni­sez de beaux mo­ments de ren­contre avec vos frères et soeurs. Pro­fes­sion­nel­le­ment, juin est com­pli­qué, vous ré­glez tous les pro­blèmes.

Lion Du 23 juillet au 23 août

Un coup de pot pro­fes­sion­nel vous met en ef­fer­ves­cence. Vous pre­nez vite la dé­ci­sion, votre en­thou­siasme fait la dif­fé­rence, vous êtes prête à don­ner le maxi­mum si on vous fait confiance. L’af­fec­tif joue un grand rôle dans votre mo­ti­va­tion. En amour, vous avez en­vie de pro­fon­deur et de calme. Vous êtes plus in­tense ha­bi­tuel­le­ment, mais ça re­vien­dra en juillet. Vous êtes ré­com­pen­sée d’une gen­tillesse.

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Vous de­vez faire un bi­lan fi­nan­cier pré­cis. Quelques dé­penses sup­plé­men­taires com­mencent à pe­ser et vous de­vez re­voir cer­tains postes à la baisse. Ré­sis­tez aux ten­ta­tions de dé­penses com­pul­sives. Ré­flé­chis­sez avant de dé­gai­ner votre carte ban­caire ! Ju­pi­ter vous per­met de faire des tas de ren­contres si vous êtes so­lo : le choix est dif­fi­cile. En couple, c’est so­lide mal­gré quelques ten­sions fin mai, dé­but juin.

Vierge Du 24 août au 22 sep­tembre

Vous avez un pro­gramme so­cial char­gé en juin : ma­riage, fian­çailles, bap­tême, an­ni­ver­saire, vous êtes conviée à tous les évé­ne­ments sym­pas. So­lo, vous ap­por­tez votre aide et votre sens de l’or­ga­ni­sa­tion avec le sou­rire. Ça vous oc­cupe. Une dis­pute avec une très bonne amie vous fait vous re­mettre en ques­tion. Vous vous ré­con­ci­lie­rez en juillet, prête à re­par­tir du bon pied. En couple, vous êtes as­sez fu­sion­nelle.

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 23 oc­tobre

Après le 6 juin, vous en­tre­rez dans une pé­riode de re­mise en ques­tion dans votre couple. Il se­ra temps de dia­lo­guer sur les zones d’ombre que vous n’osez ni l’un ni l’autre évo­quer : sexe, fa­mille, ar­gent, dé­part des en­fants… Vous en res­sor­ti­rez plus proches, plus sou­dés, une fois que vous au­rez ex­pri­mé vos res­sen­tis. Le rythme de bou­lot est in­tense, pas ques­tion de lâ­cher du lest pen­dant tout le mois.

Ca­pri­corne Du 22 dé­cembre au 19 jan­vier

Vé­nus en Tau­reau entre le 6 juin et le 5 juillet, c’est bon pour les so­los, une nou­velle ren­contre peut se pro­fi­ler et elle au­ra de l’im­por­tance, pas une pe­tite his­toire de rien du tout. En couple longue du­rée, en re­vanche, c’est ten­du à par­tir du 5 juin : vous ne pas­sez rien à votre moi­tié, votre in­to­lé­rance est ex­trême, lais­sez-le donc vivre comme il l’en­tend. Pro­fes­sion­nel­le­ment, c’est ani­mé et co­opé­ra­tif.

Scor­pion Du 24 oc­tobre au 21 no­vembre

Vous avez en­vie de par­tir en va­cances avant tout le monde, be­soin de dé­com­pres­ser phy­si­que­ment et ner­veu­se­ment, même si c’est pour une pé­riode plus courte. Par­tez donc après le 6 juin, votre vie de couple se­ra très har­mo­nieuse. Pro­fi­tez de chaque mo­ment d’in­ti­mi­té, ché­ris­sez cha­cun des mo­ments que vous n’avez en­vie de par­ta­ger avec per­sonne. C’est un be­soin lé­gi­time. Vous re­dé­fi­nis­sez votre car­rière.

Ver­seau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Le Noeud Sud est en Ver­seau, vous re­gar­dez les consé­quences de vos actes se dé­rou­ler à vive al­lure. Le kar­ma est ra­pide. Une bonne ac­tion : une ré­com­pense. Une va­che­rie : une sanc­tion im­mé­diate. Une rai­son de vous te­nir à car­reau et faire ce qui est bien. Vous sou­hai­tez du chan­ge­ment dans votre vie de couple, en­vie d’autre chose. Le ni­veau d’in­dé­pen­dance ou de rap­pro­che­ment est à dé­fi­nir à deux.

Sa­git­taire Du 22 no­vembre au 21 dé­cembre

Sa­turne vous pousse à être de plus en plus or­ga­ni­sée. Vous trou­vez par­fois que c’est bien, par­fois que c’est contrai­gnant. Vous avez en­vie de li­ber­té et de fan­tai­sie, mais avec Sa­turne, ce n’est pas tout à fait l’am­biance. Ça re­vien­dra, ne vous tra­cas­sez pas. Les va­cances vont bien­tôt ar­ri­ver et vous pour­rez souf­fler un peu. Vous vous oc­cu­pez bien de votre corps. Cô­té san­té et beau­té, vous êtes au top.

Pois­sons Du 19 fé­vrier au 20 mars

Nep­tune vous ap­porte une suc­ces­sion d’évé­ne­ments po­si­tifs, sa­chez les sai­sir im­mé­dia­te­ment. Ne ter­gi­ver­sez pas, lorsque la chance se pré­sente, on l’at­trape im­mé­dia­te­ment ! Et ne chan­gez pas d’avis en­suite. Soyez spon­ta­née, di­recte et en­thou­siaste. En couple, vous ai­mez bou­ger en­semble, un week-end ici ou là, des soi­rées co­pains, vous pro­fi­tez d’une bonne vie so­ciale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.