hot ! L’été se­ra su­per

Vie Pratique Feminin - - QUESTION BEAUTÉ -

Mon état d’es­prit L´été, vous ado­rez : il fait beau, il fait chaud, les jours durent long­temps… Mais quand il s’agit d’amour, vous vous mé­fiez tou­jours un peu. Pour vous, été rime aus­si avec es­prits échau­dés, ja­lou­sies, his­toires éphé­mères et dés­illu­sions amou­reuses ! Mais cette an­née, les choses sont dif­fé­rentes. Vous vous sen­tez en­fin prête à vous lais­ser al­ler, à lâ­cher du lest et à vivre des ex­pé­riences pal­pi­tantes ! Et ce­la porte ses fruits. Cet été, Vé­nus rend pos­sibles tous les coups de fo­lie : voyage de vos rêves, dé­cla­ra­tion d’amour, en­ga­ge­ment pour la vie…

Mon pou­voir de sé­duc­tion

Que vous soyez cé­li­ba­taire ou en couple, cet été, vous rayon­nez : votre confiance est re­boos­tée et votre sex-ap­peal à son apo­gée (mer­ci Vé­nus !). Peut-être un peu trop aux yeux de votre ché­ri si vous êtes en couple… At­ten­tion, donc, à maî­tri­ser votre im­pul­si­vi­té pour ne pas le rendre trop ja­loux ou com­mettre l’ir­ré­pa­rable. Bé­lier cé­li­ba­taires, une ren­contre du dé­but de l’été pour­rait bien être dé­ci­sive. Mais en­core faut-il dis­tin­guer la bonne, car ce ne sont pas les pré­ten­dants qui manquent… Vous avez un suc­cès fou !

Ma sexua­li­té

Si, cô­té câ­lins, votre couple bat­tait un peu de l’aile ces der­niers temps, l’été est là pour vous ras­su­rer : la flamme re­naît de plus belle sous l’im­pul­sion de Ju­pi­ter. Comme quoi, il vous fal­lait juste un peu de calme pour dé­stres­ser et re­trou­ver votre li­bi­do. Celle-ci est de re­tour, alors pro­fi­tez-en. Les pe­tits ac­cro­chages du quo­ti­dien ne se trans­forment plus en dis­putes in­ter­mi­nables, mais se soldent ra­pi­de­ment par un gros câ­lin, comme avant ! Vous voi­là amou­reuse comme au pre­mier jour. La fougue ani­me­ra aus­si les Bé­lier so­lo, qui se­ront bien en­tou­rées : l’été pro­met d’être chaud bouillant… à condi­tion tou­te­fois de ne pas pas­ser toutes ses va­cances en fa­mille !

Cé­lib : ren­contre d’une nuit ou d’une vie ?

Vous en at­ti­rez plus d’un, cet été ! Mais at­ten­tion, tout de même, à ne pas y lais­ser trop de plumes. En ef­fet, vous n’êtes pas à l’abri de tom­ber amou­reuse d’un amant de pas­sage, pour qui ce ne se­ra pas for­cé­ment ré­ci­proque. Pro­fi­tez plu­tôt de votre fort pou­voir de sé­duc­tion pour abor­der ce gar­çon qui vous plaît tant… car non, il n’est pas trop bien pour vous (d’ailleurs, il se dit la même chose de son cô­té) !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.