L’amour est au beau fixe

Vie Pratique Feminin - - QUESTION BEAUTÉ -

Mon état d’es­prit

Les astres sont de votre cô­té : Vé­nus veille sur vos amours et Ura­nus vient pi­men­ter votre in­ti­mi­té. Au­tant dire que cet été, vous êtes re­mon­tée à bloc sur tous les plans, et même (pour ne pas dire sur­tout…) en amour ! Celles qui sont en couple ne mé­nagent pas tou­jours leur par­te­naire et les cé­li­ba­taires peuvent par­fois se mon­trer très fan­tai­sistes. Ce­la a tou­te­fois le mé­rite de faire bou­ger les choses. D’ailleurs, vos re­la­tions prennent du sens grâce à Sa­turne, et vos pro­jets les plus chers (achat, ma­riage, bé­bé…) com­mencent à se concré­ti­ser. Le bon­heur et la sé­ré­ni­té sont au bout du tun­nel !

Mon pou­voir de sé­duc­tion

Vous avez la tête sur les épaules et ce n’est pas pour dé­plaire, bien au contraire. D’ailleurs, un amour du pas­sé qui vous avait don­né du fil à re­tordre re­fait sou­dai­ne­ment sur­face ! Comme vous êtes très épa­nouie dans votre couple, vous lui faites bien com­prendre qu’il n’a plus que ses yeux pour pleu­rer. Cé­li­ba­taires, vous ne tom­bez pas non plus dans le pan­neau : vous lais­sez pla­ner le doute… avant de gen­ti­ment lui ex­pli­quer que c’est trop tard. Le pas­sé, c’est le pas­sé ! L’ave­nir ap­par­tient plu­tôt à ce sé­dui­sant gar­çon que vous al­lez ren­con­trer en va­cances… C’est le mo­ment de fon­cer car votre charme est à son apo­gée ! C’est sûr, l’au­tomne s’abor­de­ra en duo.

Ma sexua­li­té

Que ce soit sur le plan phy­sique ou mo­ral, vous avez la pêche. Votre joie de vivre est im­per­tur­bable et elle se tra­duit, au lit, par une éner­gie re­dou­table. Vous sur­pre­nez ! D’ailleurs, vous pour­riez bien, cet été, réa­li­ser l’un de vos fan­tasmes les plus fous. Après tout, on n’a qu’une vie, pas vrai ?

Cé­lib : ren­contre d’une nuit ou d’une vie ?

Cé­li­ba­taires, vous vi­vrez au rythme de vos pul­sions sans for­cé­ment vous po­ser trop de ques­tions. Mé­fiez-vous quand même des hommes ma­riés, sources de pro­blèmes. En plus, Sa­turne, Ju­pi­ter et Vé­nus mettent sur votre route quel­qu’un de très bien : il se­rait dom­mage de pas­ser à cô­té…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.