Ca­pri­corne

22 DÉ­CEMBRE • 19 JAN­VIER

Vie Pratique Feminin - - QUESTION BEAUTÉ -

Mon état d’es­prit

Cô­té couple, vous ne pou­viez pas rê­ver mieux. Vos co­pines en­vient d’ailleurs votre belle com­pli­ci­té. Et pour­tant, à vos yeux, il y a tou­jours une pe­tite ombre au ta­bleau : vous en vou­lez tou­jours plus. Sous l’in­fluence de Plu­ton, vous rê­vez d’un (très) grand en­ga­ge­ment, mais votre homme ne semble tou­jours pas prêt à pas­ser le cap. Pa­tience… Ne vous mon­trez pas trop in­sis­tante (al­lez jus­qu’à jouer la carte de la dis­tance) et il se pour­rait bien que mon­sieur se ré­veille avant la ren­trée ! Cé­li­ba­taires, ne per­dez pas in­uti­le­ment votre éner­gie à ru­mi­ner les dé­cep­tions du pas­sé… Le fu­tur, c’est cet été !

Mon pou­voir de sé­duc­tion

La force de vos charmes n’est plus à prou­ver… et pour­tant, cet été, vous êtes en­core bien dé­ci­dée à mon­trer qui vous êtes ! À la plage comme à la ville, on ne voit que vous. Il faut dire que vous sa­vez par­fai­te­ment vous mettre en va­leur : vous sa­vez ce que vous vou­lez et vous l’ob­te­nez. Que votre par­te­naire ne s’avise pas de re­lu­quer une autre que vous (même pas en pho­to !) ou il su­bi­ra vos foudres ! De toute fa­çon, il n’a d’yeux que pour vous, soyez-en sûre. Il vous em­mène au so­leil pour vous le prou­ver. Cé­li­ba­taires, entre deux gar­çons, votre coeur ba­lance… Les deux vous plaisent et vous plai­sez aux deux ! Ne tar­dez pas trop à vous dé­ci­der et met­tez les choses au clair avant de par­tir en va­cances : l’amour n’at­tend pas tou­jours !

Ma sexua­li­té

Comme d’ha­bi­tude, vous bouillon­nez et l’été va être chaud. Mais, pour une fois, vous avez en­vie de vous faire dé­si­rer… et plu­tôt deux fois qu’une ! Vous faites tour­ner votre jules en bour­rique en jouant les filles dis­tantes. Et vous al­lez vous sou­ve­nir très long­temps d’une cer­taine nuit d’été…

Cé­lib : ren­contre d’une nuit ou d’une vie ?

Vous en­chaî­nez les conquêtes, mais rien ne semble vrai­ment concluant. Pour­quoi ? Parce que vous êtes trop exi­geante dès le dé­but. Alors, un conseil : lais­sez vos pul­sions de cô­té, don­nez sa chance à l’amour et, sur­tout, ar­rê­tez de vou­loir tout contrô­ler. Une belle his­toire vous at­tend, cet été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.