Ver­seau

20 JAN­VIER • 18 FÉ­VRIER

Vie Pratique Feminin - - QUESTION BEAUTÉ -

Le temps des sur­prises Mon état d’es­prit

Ju­pi­ter et Ura­nus vous rem­plissent de bonnes éner­gies, on peut dire que l’été vous réus­sit à tous les ni­veaux. Et sur­tout en amour ! Bonne nou­velle pour celles qui sont en couple : l’heure est aux grandes dé­ci­sions, avec un chan­ge­ment de vie en pers­pec­tive. Votre éner­gie dé­bor­dante vous aide à sau­ter le pas. Moins plain­tif et plus à l’écoute, votre ché­ri y met aus­si du sien et ce n’est pas pour vous dé­plaire. La chance sou­rit éga­le­ment aux cé­li­ba­taires, sous l’im­pul­sion de Vé­nus : une his­toire jusque-là très com­pli­quée se dé­noue en­fin.

Mon pou­voir de sé­duc­tion

Ju­pi­ter est de votre cô­té : vous êtes ra­dieuse et votre couple se porte mer­veilleu­se­ment bien ! Vous vous sen­tez à la fois libre et épau­lée. C’est un équi­libre qui vous convient par­fai­te­ment. D’ailleurs, vous avez beau être in­dé­pen­dante, vous ne res­tez pas in­sen­sible au be­soin d’en­ga­ge­ment de votre ché­ri. Vous êtes tel­le­ment amou­reuse que vous pour­riez bien ac­cep­ter, cet été, une de­mande des plus in­at­ten­dues… Cé­li­ba­taires, la chance vous sou­rit dès le dé­but de l’été. Vous ar­ri­vez en­fin à ob­te­nir les fa­veurs d’un coup de coeur de (très) longue date. Pas de doute, il faut fon­cer sans ré­flé­chir : de­puis le temps que vous at­ten­dez ça !

Ma sexua­li­té

Com­plexes ? Il y a bien long­temps que vous avez ban­ni ce mot de votre vo­ca­bu­laire ! Vous vous as­su­mez et c’est exac­te­ment ce qui vous rend si sexy au lit. Res­tez comme vous êtes, na­tu­relle et spon­ta­née. Ne lais­sez per­sonne vous dé­sta­bi­li­ser : des ja­louses, il y en au­ra tou­jours !

Cé­lib : ren­contre d’une nuit ou d’une vie ?

Une ren­contre sur la­quelle vous n’aviez pas du tout mi­sé pour­rait bien du­rer au-de­là d’une simple nuit. At­ten­tion, ce­pen­dant, à ne pas trop vous at­ta­cher à un amou­reux qui vit loin (voire très loin). Sauf, évi­dem­ment, si vous êtes prête à tout pla­quer pour le re­joindre. Après tout, pour­quoi pas ? Vous avez tou­jours eu la bou­geotte !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.