Pois­sons

19 FÉ­VRIER • 20 MARS

Vie Pratique Feminin - - QUESTION BEAUTÉ -

Mon état d’es­prit

Tout n’a pas été simple, cette an­née… et il vous fau­dra faire preuve d’en­core un peu de pa­tience car, au dé­but de l’été, les astres ne vous épargnent tou­jours pas. Celles qui ont un ché­ri connaissent quelques si­tua­tions conflic­tuelles (il y a de la ja­lou­sie dans l’air…) et les cé­li­ba­taires ne ren­contrent dé­ci­dé­ment que des hommes com­pli­qués. Heu­reu­se­ment, à l’ap­proche de la ren­trée, le vent va tour­ner sous l’in­fluence de Ju­pi­ter.

Mon pou­voir de sé­duc­tion

Jus­qu’à dé­but août, vous êtes tel­le­ment pré­oc­cu­pée que vous ne par­ve­nez pas à vous dé­tendre. Ce­la se res­sent sur tous les plans, à com­men­cer par ce­lui de la sé­duc­tion ! Mais tout va fi­nir par se dé­blo­quer : les couples par­viennent à dia­lo­guer et la paix re­vient. La clé, vous l’avez com­pris, c’est de se ré­ser­ver des mo­ments en amou­reux, rien qu’à deux : un res­to, un ci­né, un week-end à la mer… Quant aux cé­li­ba­taires, c’est le dé­clic ! Vous mul­ti­pliez les sor­ties (verres entre co­pines, nou­velles ac­ti­vi­tés spor­tives…) et la si­tua­tion se dé­bloque. À la clé, une ren­contre pro­met­teuse ! Un conseil, bais­sez votre ni­veau d’exi­gence : le prince char­mant a for­cé­ment quelques dé­fauts.

Ma sexua­li­té

Ce n’est pas l’en­vie qui vous manque, mais la fa­tigue et le stress prennent trop sou­vent le des­sus. Pas de pa­nique, les ébats pas­sion­nels, ceux qui font vrai­ment battre le coeur à mille à l’heure, vont faire leur grand come-back avec l’ar­ri­vée de vos congés. À tel point que vous vous lais­sez com­plè­te­ment gui­der par vos dé­si­rs les plus in­avoués.

Cé­lib : ren­contre d’une nuit ou d’une vie ?

Vous son­gez en­fin à chan­ger d’ap­proche et à ar­rê­ter de perdre votre temps avec les hommes in­dé­cis. Les ap­pli­ca­tions de ren­contre, ce n’est peut-être pas pour vous… Vous avez par contre toutes les chances de ren­con­trer l’amour à un ma­riage. Vos amies vous donnent de bons conseils : écou­tez-les !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.