As­tro­lo­gie

En­fin les va­cances ! Il est temps de s’oc­cu­per de soi, de se faire plai­sir, de bul­ler sur la plage ou au bord de la pis­cine, de par­ta­ger de beaux mo­ments en fa­mille ou entre amis. Pour sa­voir quelles ac­ti­vi­tés vous conviennent le mieux afin de (re)trou­ver

Vie Pratique Feminin - - SOMMAIRE -

Bé­lier Du 21 mars au 19 avril

En juillet, c’est en fa­mille que vous vous sen­tez le mieux. Vous faites des ef­forts pour co­or­don­ner les ac­ti­vi­tés des dif­fé­rentes gé­né­ra­tions – des plus jeunes aux se­niors – afin de pro­fi­ter de tous. Ura­nus en Bé­lier vous dy­na­mise, vous se­rez celle qui trouve les bons en­droits à vi­si­ter, les meilleurs res­tos où dî­ner, les der­nières adresses où s’amu­ser. Le Bé­lier fait tou­jours preuve d’ini­tia­tive et, cet été, vous le prou­vez !

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

Mars en Can­cer, entre le 1er et le 21 juillet vous sti­mule : vous n’au­rez pas en­vie de lé­zar­der au so­leil, cet été, mais plu­tôt de res­ter ac­tive et de dé­pen­ser votre belle éner­gie, ce qui n’est pas ha­bi­tuel pour votre signe. D’ailleurs, dès la fin juillet, vous le­vez le pied pour vous mettre en mode croi­sière et, du 1er au 22 août, Vé­nus prend le re­lais en Can­cer. Ce­la pro­met de très bonnes va­cances : l’amour est là, la fa­mille aus­si.

Tau­reau Du 20 avril au 20 mai

L’ami­tié joue un rôle im­por­tant cet été. Nep­tune est dans votre zone ami­cale, vous ou­vrez votre es­prit et votre coeur à des in­con­nus. Les Tau­reau, évo­luant d’ha­bi­tude dans leur ré­seau fa­mi­lial, ont d’autres en­vies, telles que faire la connais­sance de nou­velles per­sonnes en­ri­chis­santes. Vous vous rap­pro­chez éga­le­ment de vos frères et soeurs. La bonne at­ti­tude pour vous sen­tir au top : le lâ­cher-prise !

Lion Du 23 juillet au 23 août

Du 7 au 25 juillet, Mer­cure se­ra en Lion, et votre vie so­ciale se­ra très rem­plie. Votre don en ma­tière de com­mu­ni­ca­tion et d’ani­ma­tion des soi­rées est très ap­pré­cié. Le 20 juillet, Mars entre en Lion et votre éner­gie monte d’un cran. Vous êtes très oc­cu­pée et votre rayon­ne­ment at­tire l’at­ten­tion. Vous êtes aus­si très douée pour ne rien faire, rire et ba­var­der avec les co­pines. Pour vous, le bon­heur est fa­cile à at­teindre.

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Ju­pi­ter est dans la zone amou­renf ants­créa­tion, pro­messe d’une pé­riode très épa­nouis­sante. Vous au­rez en­vie de bou­ger, de pas­ser des mo­ments amu­sants avec vos en­fants si vous en avez. En couple, la re­la­tion est har­mo­nieuse et vous ap­pré­ciez les mo­ments pas­sés à deux, ou avec des amis. Du 26 juillet au 31 août, vos re­la­tions fa­mi­liales se­ront ex­cel­lentes. L’har­mo­nie se­ra au ren­dez-vous !

Vierge Du 24 août au 22 sep­tembre

Mer­cure entre dans votre signe le 26 juillet : vous met­tez l’ac­cent sur votre vie so­ciale, mais vous choi­sis­sez avec pré­cau­tion les per­sonnes qui vous en­tourent, en pla­çant la barre as­sez haut. Et pour­quoi pas ? En août, vous re­trou­vez des amis que vous ai­mez bien et vous pas­sez de dé­li­cieux mo­ments. Vos amis vous aiment et ce­la contri­bue éga­le­ment à votre équi­libre. Tout en dou­ceur, à la co­ol.

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 23 oc­tobre

Ju­pi­ter en Ba­lance vous ap­porte un bel op­ti­misme, une at­ti­tude po­si­tive après tous ces pro­blèmes ren­con­trés der­niè­re­ment. Vous avez en­vie de pro­fi­ter des bons mo­ments de l’été. Un pro­gramme lé­ger et aé­ré qui lais­se­ra la place aux in­vi­ta­tions de der­nière mi­nute : un dî­ner, un apé­ro, une fête de vil­lage, des amis de pas­sage… Sans dé­ter­mi­ner votre plan­ning à l’avance, c’est fou ce que vous al­lez ac­com­plir cet été !

Ca­pri­corne Du 22 dé­cembre au 19 jan­vier

Votre point d’équi­libre : votre couple. Vous pour­rez dé­ci­der de par­tir seule avec votre moi­tié sans les en­fants, re­fu­sant du même coup l’op­tion mai­son de fa­mille ou gîte avec vos frères et soeurs. Vous vou­lez de l’in­ti­mi­té, du temps avec votre conjoint. Après tout, vous pour­rez tou­jours pas­ser quelques jours fin août avec eux sans culpa­bi­li­ser ! Les so­los pré­fé­re­ront par­tir avec leur meilleure amie.

Scor­pion Du 24 oc­tobre au 21 no­vembre

Vos pro­jets de va­cances sont condi­tion­nés par votre bud­get. Vous avez pris votre dé­ci­sion pour an­ti­ci­per au mieux la ren­trée. Ce choix ne vous em­pê­che­ra pas de pas­ser de très bons mo­ments. Entre le 26 juillet et le 30 août, des amis vous in­vitent dans leur mai­son de va­cances en échange de votre bonne hu­meur et de bons dî­ners concoc­tés par vos soins. Un pe­tit voyage en pro­vince pour­rait bien vous en­chan­ter…

Ver­seau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Vous avez en­vie, en juillet, de vous re­quin­quer phy­si­que­ment… En août, vous au­rez at­teint cet ob­jec­tif ! Vous sou­hai­tez voya­ger avec des amis que vous connais­sez bien, ex­plo­rer de nou­veaux lieux en pe­tit co­mi­té. Ce­la peut d’ailleurs in­fluen­cer votre choix de va­cances, plus calmes en juillet, plus to­niques en août. Une des­ti­na­tion loin­taine et exo­tique vous tente : l’asie, la Nou­velle-zé­lande, Cu­ba… C’est ça, les va­cances !

Sa­git­taire Du 22 no­vembre au 21 dé­cembre

Un été entre voyage, dé­cou­verte de nou­veaux en­droits et de cultures dif­fé­rentes et dé­sir de vous re­cen­trer pour ré­flé­chir… Vous al­ter­nez jour­nées au calme et pé­riodes de grande ac­ti­vi­té : vous pou­vez en­chaî­ner une se­maine de bou­geotte avant de pa­res­ser au so­leil à dé­vo­rer des livres de dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel. La lec­ture, la mé­di­ta­tion, par­ler avec des in­con­nus confir­me­ront votre es­prit d’ou­ver­ture.

Pois­sons Du 19 fé­vrier au 20 mars

Suivre votre ins­tinct, vous au­to­ri­ser à res­sen­tir les choses… L’in­tui­tion et l’ins­pi­ra­tion se dé­ve­loppent chez les Pois­son. Écou­tez-les, que vous ayez un bon ou un mau­vais fee­ling. Être proche de l’eau est un must : les va­cances à la mon­tagne ne sont pas for­cé­ment votre truc… Écri­vez vos rêves, ils sont très puis­sants et si­gni­fi­ca­tifs. Vous ob­tien­drez des in­di­ca­tions fortes sur ce que vous de­vez faire pour être bien dans votre peau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.