Tau­reau 20 AVRIL 20 MAI

Après la pluie, le beau temps...

Vie Pratique Feminin - - EN COUVERTURE -

Un ciel dé­ga­gé d’in­tem­pé­ries vous laisse le champ libre pour avan­cer sans avoir à né­go­cier à chaque pas. Votre in­tui­tion vous guide vo­lon­tiers et vous aide à prendre les bonnes dé­ci­sions. Fai­tes­vous confiance pour évi­ter les fausses bonnes oc­ca­sions et sai­sir les vé­ri­tables af­faires…

Cô­té job

Les doutes de l’été s’ef­fa­ce­ront de­vant votre vo­lon­té d’agir et d’ex­pri­mer vos idées. Moins contem­pla­tive, vous pre­nez le tau­reau par les cornes afin de fran­chir le cap de vos am­bi­tions. Vous avez du pain sur la planche pour pé­ren­ni­ser vos ini­tia­tives, mais vous bé­né­fi­cie­rez d’une conjonc­ture fa­vo­rable des pla­nètes qui vous fe­ra ga­gner en au­to­no­mie et pro­gres­ser dans le bon sens. Ne vous dé­cou­ra­gez sur­tout pas face à des nuages ora­geux qui viennent obs­cur­cir votre ciel. Ils ne sont que pas­sa­gers et vous pour­rez les chas­ser en re­dou­blant d’ef­forts et en vous abri­tant sous un op­ti­misme com­mu­ni­ca­tif.

Mes réus­sites

Une soif de nou­veau­té vous pousse à tra­ver­ser les dé­serts arides de la rou­tine pour trou­ver votre oa­sis d’in­no­va­tion. Votre be­soin d’élar­gir votre ho­ri­zon vous donne des ailes et vous fait fran­chir, avec une éner­gie sans faille, les dif­fi­cul­tés que vous pour­rez ren­con­trer. Vous al­lez en­fin pou­voir concré­ti­ser un pro­jet qui vous sem­blait ir­réa­li­sable jus­qu’ici. Une nou­velle voie se des­sine sur le long terme. Un conseil : al­lez-y à votre rythme pour évi­ter le point de cô­té à mi-che­min.

Dans mon por­te­feuille

Le ren­fort de Mer­cure vous per­met de ré­col­ter le fruit de vos ef­forts pas­sés pour aug­men­ter vos re­ve­nus. Des op­por­tu­ni­tés de bons pla­ce­ments se pré­sen­te­ront. À vous de les sai­sir ! Vous n’éco­no­mi­se­rez pas votre temps pour ré­soudre les équa­tions bud­gé­taires dé­li­cates. Vous de­vrez trou­ver des al­liés dans votre quête pour ac­cé­lé­rer des le­viers lu­cra­tifs.

Mes jours de suc­cès

Vous pour­rez comp­ter sur Ju­pi­ter pour fa­vo­ri­ser les al­liances pro­met­teuses et les par­te­na­riats fruc­tueux à par­tir du 12 sep­tembre. Un cli­mat apai­sé s’ins­talle en­fin dans votre signe pour fa­vo­ri­ser les échanges, par­ti­cu­liè­re­ment les 4, 16 et 23 sep­tembre. Votre ex­pan­sion fi­nan­cière se­ra pri­vi­lé­giée fin sep­tembre avec la pers­pec­tive de si­gner des contrats avan­ta­geux.

Et en fa­mille ?

Vous au­rez du mal à dé­li­mi­ter les fron­tières entre vie pri­vée et sphère pro­fes­sion­nelle. Vos proches ne sont pas des col­la­bo­ra­teurs avec qui vous pou­vez né­go­cier une affaire ! Ils vous re­pro­che­ront cer­tai­ne­ment votre ton de P.-D.G., gé­né­rant au pas­sage quelques ten­sions et re­ven­di­ca­tions ami­cales. Vous de­vrez tra­vailler sur vous-même pour vous dé­les­ter du stress qui pol­lue votre es­pace in­time et par­ve­nir à une am­biance zen qui ré­con­ci­lie­ra tout le monde.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.