Lion 23 JUILLET 23 AOÛT

Sous le signe … chan­ge­ment du

Vie Pratique Feminin - - EN COUVERTURE -

Vous abor­de­rez la ren­trée en ma­ra­tho­nienne qui sait éva­luer le che­min qu’il lui reste à par­cou­rir pour gé­rer ses forces jus­qu’à la ligne d’ar­ri­vée. Une course que vous com­men­ce­rez en so­lo pour ter­mi­ner en équipe dans une nou­velle al­liance por­teuse de chan­ge­ments…

Cô­té job

Ri­gueur et or­ga­ni­sa­tion se­ront vos mots d’ordre pour cette ren­trée. Vous mo­bi­li­se­rez vos forces pour prendre les bonnes dé­ci­sions et vous rap­pro­cher de votre but. Consciente de votre po­ten­tiel et avi­vée par un sen­ti­ment de li­ber­té distillé par un Ju­pi­ter bien­veillant dans votre signe, vous n’hé­si­te­rez pas à vous dé­ta­cher du groupe pour réa­li­ser une échap­pée qui vous met­tra en tête de piste. Notre conseil : n’ou­bliez pas que le tra­vail en équipe est un atout pour avan­cer plus vite et plus loin !

Mes réus­sites

Plu­ton vous in­suffle une éner­gie à dé­pla­cer des mon­tagnes. Vous brû­le­rez de mon­trer toute l’éten­due de vos com­pé­tences. Vous n’en au­rez peut-être pas be­soin grâce à une ren­contre qui vous ap­por­te­ra des chan­ge­ments en pro­fon­deur. La conjonc­ture est fa­vo­rable à une nou­velle orien­ta­tion pro­fes­sion­nelle da­van­tage en adé­qua­tion avec votre idéal. Alors lais­sez vos doutes de cô­té pour mettre à pro­fit une nou­velle col­la­bo­ra­tion qui se des­sine en es­quisse du fu­tur.

Dans mon por­te­feuille

Vous au­rez ten­dance à sor­tir le grand jeu pour im­pres­sion­ner vos col­la­bo­ra­teurs. At­ten­tion de ne pas dé­pas­ser les li­mites du rai­son­nable pour ne pas ter­mi­ner pé­ni­ble­ment dans le rouge. Sans al­ler jus­qu’à réa­li­ser des éco­no­mies dras­tiques, vous de­vriez pen­ser à équi­li­brer votre bud­get pour sé­cu­ri­ser votre pro­jet dans les mois à ve­nir. Mer­cure dans votre ciel vous ai­de­ra en fa­vo­ri­sant des op­por­tu­ni­tés de dou­bler votre mise en comp­tant sur vos com­pé­tences.

Mes jours de suc­cès

Votre com­ba­ti­vi­té à toute épreuve se­ra ré­com­pen­sée dans l’al­ma­nach par des jours clés qui vous per­met­tront de mettre les bou­chées doubles. Les 2, 7, 13, 23 et 27 sep­tembre se­ront pro­pices à l’ac­tion, en gé­né­rant un nou­veau souffle dont vous avez be­soin pour al­ler au bout de vos ini­tia­tives. Ne vous lais­sez pas blo­quer par un conflit le 5, sous peine de perdre un temps pré­cieux dans vos in­ves­tis­se­ments.

Et en fa­mille ?

Un cli­mat par­fois élec­trique cou­vri­ra votre ciel, la faute à un Sa­turne trop ta­ci­turne qui vous pousse à un in­di­vi­dua­lisme mal per­çu dans votre en­tou­rage. On vous re­pro­che­ra de ne pen­ser qu’à vous sans vous pré­oc­cu­per des autres. Plu­tôt que de vous ren­fer­mer sur vous-même, vous pour­riez ex­pli­quer à vos proches que vous avez be­soin de vous re­cen­trer pour agir dans leur in­té­rêt sur le long terme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.