Sa­git­taire 22 NO­VEMBRE 21 DÉ­CEMBRE

Re­cu­ler pour mieux sau­ter…

Vie Pratique Feminin - - EN COUVERTURE -

Vous pren­drez le temps de la ré­flexion pour éla­bo­rer une stra­té­gie ef­fi­cace avant de pas­ser à l’ac­tion. Une at­ti­tude construc­tive, en­tre­te­nue par l’in­fluence de Plu­ton et de Nep­tune dans votre signe, qui vous pro­té­ge­ra des dé­ci­sions in­tem­pes­tives et des prises de po­si­tion à double tran­chant…

Cô­té job

Votre ren­trée res­sem­ble­ra à un lac. En sur­face, vos col­la­bo­ra­teurs au­ront l’im­pres­sion d’une eau qui dort. En pro­fon­deur, vous bouillon­ne­rez d’idées qui se pré­parent à sur­gir en tor­rents d’ini­tia­tives. Mais avant de vous je­ter dans le bain, vous mi­jo­te­rez votre plan en éva­luant toutes les hy­po­thèses pos­sibles. Votre pas­si­vi­té ap­pa­rente pour­ra dé­clen­cher quelques ré­ac­tions hos­tiles. À vous de faire preuve de ré­ac­ti­vi­té et de ré­par­tie pour dé­fendre votre ter­ri­toire et ne pas vous lais­ser mar­cher sur les pieds.

Mes réus­sites

Votre ca­pa­ci­té à ana­ly­ser les si­tua­tions et votre pers­pi­ca­ci­té se­ront deux atouts pré­cieux que vous ma­nie­rez en vir­tuose pour com­po­ser votre par­ti­tion pro­fes­sion­nelle. La conjonc­ture des pla­nètes vous offre un ciel dé­ga­gé pour vous ser­vir d’une in­tui­tion qui se mue en flair des bonnes af­faires. Vous pré­pa­re­rez ha­bi­le­ment un nou­veau cycle d’ex­pan­sion pro­fes­sion­nelle qui vous pro­met une an­née dy­na­mique sous le signe d’une ma­tu­ri­té se­reine.

Dans mon por­te­feuille

Vous sau­rez faire les coupes bud­gé­taires né­ces­saires pour mettre de l’ar­gent de cô­té et vous consti­tuer un ap­port consé­quent, qui se­ra utile le mo­ment ve­nu. Vous pren­drez un soin par­ti­cu­lier à faire la chasse au gas­pillage, en com­pre­nant que les pe­tits ruis­seaux font les grandes ri­vières et qu’il suf­fit de se mettre dans le bon sens du cou­rant pour faire des éco­no­mies de temps et d’ef­forts.

Mes jours de suc­cès

La conjonc­ture des pla­nètes sé­cu­rise vos prises de risque bud­gé­taire en vous gui­dant vers des in­ves­tis­se­ments ju­di­cieux. Les 3, 12 et 23 sep­tembre, vous sau­rez ac­ti­ver des le­viers fi­nan­ciers pré­cieux à la réa­li­sa­tion de votre plan. Et vous pour­rez comp­ter sur des ren­contres en­ri­chis­santes qui se concen­tre­ront par­ti­cu­liè­re­ment dans la deuxième par­tie du mois.

Et en fa­mille ?

Vous sau­rez écou­ter les conseils pour avan­cer. Votre confiance se­ra ré­com­pen­sée en re­tour par une bien­veillance qui confor­te­ra votre confiance en vous. On avance plus vite quand on va tout seul mais plus loin quand on s’ap­puie sur le groupe. Un tra­vail en fa­mille en pré­vi­sion ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.