Ca­pri­corne 22 DÉ­CEMBRE 19 JAN­VIER

C’est la fin dune pé­riode de de doute.

Vie Pratique Feminin - - EN COUVERTURE -

VCô­té job

ous ar­ri­vez à la fin d’un cycle qui vous per­met de faire le bi­lan et de ti­rer pro­fit des ex­pé­riences pas­sées. Sa­turne quitte votre ciel en em­por­tant vos doutes pour vous lais­ser une in­croyable en­vie de re­nou­veau qui s’ins­talle tout au long de cette ren­trée. Vous avez eu jus­qu’à pré­sent la tête dans le gui­don. Vous res­sen­ti­rez, à par­tir de sep­tembre, l’en­vie de vous ar­rê­ter sur le bord du che­min et de prendre le temps de faire le point. Vénus entre dans votre ciel pour nuan­cer votre vi­sion. Vous sau­rez prendre la dis­tance né­ces­saire pour re­la­ti­vi­ser l’im­por­tance de cette course pro­fes­sion­nelle et dé­ga­ger vos vé­ri­tables mo­ti­va­tions. Vous cher­che­rez avant tout, plus que la per­for­mance, le plai­sir du tra­vail bien fait et la sa­tis­fac­tion de se sen­tir utile au­près des autres. Un temps né­ces­saire pour vous re­cen­trer et vous ai­der à avan­cer dans la bonne di­rec­tion.

Mes réus­sites

Un élan spon­ta­né vous pousse à par­ta­ger votre point de vue pro­fes­sion­nel avec vos col­lègues. Vous au­rez à coeur d’ou­vrir le dé­bat et de dé­fendre vos idées, ce qui vous per­met­tra de mar­quer des points dans les es­prits et de ne pas lais­ser in­dif­fé­rent. Vous dé­cou­vri­rez dans votre en­tou­rage de nou­veaux sou­tiens qui ral­lie­ront vos pro­jets fu­turs. N’hé­si­tez pas à faire un peu de mé­nage dans votre carnet d’adresses pour y voir plus clair. L’union fait la force, mais au­tant s’as­so­cier avec ceux qui pos­sèdent la même éthique.

Dans mon por­te­feuille

Vos dé­penses se­ront gui­dées par une pro­di­ga­li­té in­fi­nie. Vous au­rez avant tout en­vie de faire plai­sir sans comp­ter. Une at­ti­tude qui, loin de vous mettre dans le rouge, se­ra ré­com­pen­sée par des ren­trées d’ar­gent pro­por­tion­nelles à votre gé­né­ro­si­té, ve­nant na­tu­rel­le­ment équi­li­brer vos comptes. Vous gé­re­rez votre bud­get sans stress ni ex­cès, de quoi pla­ni­fier au mieux vos pro­chains in­ves­tis­se­ments.

Mes jours de suc­cès

Votre éner­gie po­si­tive, en­tre­te­nue par une Vénus pro­digue, at­ti­re­ra à vous de nom­breuses op­por­tu­ni­tés. La pre­mière par­tie de sep­tembre se ré­vé­le­ra riche en ren­contres, par­ti­cu­liè­re­ment les 2, 6 et 8. Le 12 si­gne­ra le jour de chance qui don­ne­ra un élan nou­veau à vos pro­jets.

Et en fa­mille ?

Vos proches pren­dront une place ca­pi­tale. Vous ap­pré­cie­rez chaque mo­ment pas­sé en­semble à sa juste va­leur, n’hé­si­tant pas à dé­lais­ser votre tra­vail pour pro­fi­ter da­van­tage de leur pré­sence. Un élé­ment es­sen­tiel à votre équi­libre, qui vous fe­ra re­trou­ver le sens de l’es­sen­tiel que vous aviez eu ten­dance à ou­blier ces der­niers mois. Ces sen­ti­ments très doux res­te­ront votre bous­sole dans les choix à ve­nir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.