Ver­seau 20 JAN­VIER 18 FÉ­VRIER

Une ren­trée comme un dé­col­lage.

Vie Pratique Feminin - - EN COUVERTURE -

Tous les voyants sont au vert grâce à l’éner­gie com­bi­née de Mer­cure et de Ju­pi­ter. Ce n’est pas le mo­ment de mettre le pi­lo­tage au­to­ma­tique. Vous al­lez de­voir mon­trer que vous êtes le com­man­dant de bord de la si­tua­tion pour maî­tri­ser votre plan de vol.

Cô­té job

Vous ré­col­tez le fruit de vos ef­forts des mois der­niers. Au­cune in­ter­fé­rence à l’ho­ri­zon pour ve­nir trou­bler vos ini­tia­tives pro­fes­sion­nelles, Ju­pi­ter y veille. Voi­là main­te­nant des mois que vous pré­pa­rez soi­gneu­se­ment le ter­rain pour réus­sir les né­go­cia­tions et mettre votre pro­jet à exé­cu­tion. La conjonc­ture des pla­nètes vous est fa­vo­rable. Vous avez tout pré­vu. Tout, sauf la ges­tion de votre stress ! Ne né­gli­gez pas votre santé en la re­lé­guant au deuxième plan. Votre en­du­rance et votre ca­pa­ci­té à gé­rer vos émo­tions fe­ront la dif­fé­rence.

Mes réus­sites

Vous se­rez mise à l’épreuve tout au long de la ren­trée. On a vu, en théo­rie, ce dont vous étiez ca­pable. On veut vé­ri­fier sur le ter­rain que vous pos­sé­dez le po­ten­tiel pour mettre vos ob­jec­tifs à exé­cu­tion. Vous êtes dans le vi­seur de vos su­pé­rieurs. Pas de pa­nique : faites-vous confiance ! Vous êtes fin prête pour dé­mon­trer que vous êtes le Ver­seau de la si­tua­tion. Faites taire les dé­mons in­té­rieurs qui sèment le doute pour vous concen­trer sur votre but et mon­trer tout l’éven­tail de vos com­pé­tences. Le suc­cès est au bout du che­min !

Dans mon por­te­feuille

Vos fi­nances font par­tie des pa­ra­mètres à ré­gler pour ne pas lou­per votre dé­col­lage. Ne pla­cez pas le cur­seur de vos dé­penses trop haut ou vous pour­riez ca­ler en cours de route, faute de car­bu­rant. N’hé­si­tez pas à faire ap­pel à une aide ex­té­rieure pour op­ti­mi­ser votre bud­get. Un peu de mé­thode vous don­ne­ra de l’oxy­gène pour pour­suivre votre as­cen­sion.

Mes jours de suc­cès

Le 5 est un jour faste pour agir, tout comme les 8, 12 et 22 sep­tembre. Vous se­rez pro­té­gée par Mer­cure tout au long du mois pour ti­rer parti de toutes les op­por­tu­ni­tés qui se pré­sentent dans votre ciel. Même les im­pré­vus font évo­luer po­si­ti­ve­ment votre si­tua­tion. Pré­pa­rez­vous au meilleur les 9 et 24 sep­tembre.

Et en fa­mille ?

Votre cer­veau est en ébul­li­tion et vous au­rez bien du mal à le mettre sur pause, même avec vos proches. Vous pour­rez par­fois confondre es­pace pri­vé et sphère pro­fes­sion­nelle en ten­tant d’im­po­ser vos ordres comme au bu­reau. Au­tant dire que vous al­lez frois­ser quelques sus­cep­ti­bi­li­tés, ce qui pro­met des soi­rées bien ani­mées. Et si vous trans­for­miez les conflits en crise de fous rires ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.