Tou­par­gel et ses ser­vices

Vie Pratique Feminin - - COMMUNIQUÉ -

Entre va­rié­té et qua­li­té, Tou­par­gel a dé­ci­dé de ne pas choi­sir, ce se­ra les deux ! Afin de ré­pondre aux at­tentes des consom­ma­teurs, la marque ne cesse d’étof­fer son offre et d’amé­lio­rer son ré­seau.

Dites ce dont vous avez be­soin, Tou­par­gel vous le livre. Le groupe s’ap­puie sur un large ré­seau de 225 four­nis­seurs lo­caux, ca­pables de pro­cu­rer toute une gamme de pro­duits frais ou sur­ge­lés, dont 80 % sont trans­for­més di­rec­te­ment en France. C’est d’abord une vo­lon­té de sou­te­nir et dé­ve­lop­per le tis­su éco­no­mique fran­çais, mais éga­le­ment de pro­po­ser des pro­duits d’une qua­li­té ir­ré­pro­chable.

Le meilleur de la cui­sine fran­çaise en ver­sion sur­ge­lée…

Tou­par­gel, c’est plus de 16 000 com­mandes chaque jour. Un suc­cès mé­ri­té puisque l’on dis­pose à la fois du meilleur des pro­duits et que l’on bé­né­fi­cie d’un ser­vice de li­vrai­son ir­ré­pro­chable. En quelques clics, on a ac­cès à des pro­duits d’ex­cep­tion comme cer­tains pois­sons ou de la viande la­bel­li­sée. Et l’on peut même pro­po­ser à table des spé­cia­li­tés fran­çaises comme les tielles sé­toises.

... ou fraîche

Tou­par­gel, c’est éga­le­ment un vaste choix de pro­duits frais et d’épi­ce­rie. Crudités, fro­mages, viandes… C’est aus­si simple que de faire son mar­ché, et aus­si bon ! Plus be­soin de se dé­pla­cer pour rem­plir son ré­fri­gé­ra­teur et ses pla­cards. Et même lorsque l’on est en panne d’ins­pi­ra­tion, Tou­par­gel est en­core là pour nous pro­po­ser des idées de re­cettes sur le site.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.