Une balade en forêt

A l’ap­proche des va­cances, voici tout le vo­cab­u­laire utile pour par­tir camper ou sim­ple­ment se balader en forêt !

Vocable (All English) - - Pratic’able - AUGUSTIN HABRAN

Bon à savoir

Vous trou­verez au Roy­aume-Uni et aux États-Unis de nom­breuses forêts lé­gendaires parce qu’elles ont été le théâtre d’aven­tures his­toriques et lit­téraires. Dans le Not­ting­hamshire (UK), vous trou­verez la fameuse forêt de Robin des Bois, Sher­wood For­est. Pour les am­a­teurs de fris­sons, la célèbre forêt des Blacks Hills se trouve près de Burkittsville dans le Mary­land… si vous êtes in­téressé(e) par l’idée de faire un doc­u­men­taire sur la sor­cière de Blair…

Ex­pres­sions à retenir

I think he got lost in the for­est. Je pense qu’il s’est perdu dans la forêt. You shouldn’t ven­ture into these woods alone. Vous ne de­vriez pas vous aven­turer seul dans ces bois. Leave word of your in­tended route be­fore you leave. Indiquez l’it­inéraire que vous allez suivre à quelqu’un avant de par­tir. Al­ways fol­low the mark­ers. Suivez tou­jours les repères. Please re­spect the wildlife. No lit­ter­ing. Merci de re­specter la na­ture. In­ter­dic­tion de dé­poser des déchets. Leg­end has it these woods are haunted. La lé­gende raconte que ces bois sont han­tés.

Newspapers in English

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.