GRAND BEAU TEMPS

La quin­tes­sence de l’art hor­lo­ger, twis­tée sur un mode vin­tage, c’est l’as­su­rance d’un chic in­tem­po­rel.

VOGUE Hommes International - - VOGUEHOMMANIES - Émi­lie ZO­NI­NO RÉA­LI­SA­TION PHO­TO­GRAPHE Gia­co­mo VA­LOIS

LA REVERSO CLAS­SIC MEDIUM DUETTO DE JAEGER–LECOULTRE

Tou­jours la ré­fé­rence du bon goût, do­tée ici d’un mou­ve­ment au­to­ma­tique avec ré­serve de marche de 38 heures et de deux ca­drans ré­ver­sibles, l’un blanc pour le jour, l’autre noir ser­ti dia­mants pour le

soir, ou in­ver­se­ment.

LA ROYAL OAK OFF­SHORE D’AUDEMARS PIGUET

Ici, en ver­sion chro­no­graphe au­to­ma­tique avec ca­dran gris ru­thé­nium à mo­tif « Mé­ga Ta­pis­se­rie » et pous­soirs en cé­ra­mique noire, étanche à 100 mètres. La plus ra­cée des montres spor­tives. Dia­mètre 42 mm.

LA RM 63–01 DIZZY HANDS DE RI­CHARD MILLE

In­édite et poé­tique, cette com­pli­ca­tion « heures vi­re­vol­tantes » fait tour­ner, à la de­mande, les chiffres des heures et l’ai­guille des heures en sens op­po­sé, juste pour la beau­té du mo­ment. Mou­ve­ment sque­let­té à re­mon­tage au­to­ma­tique. Dia­mètre 42 mm.

LA VIN­TAGE WW1 DE BELL & ROSS

Pour son ca­dran gal­bé à coeur ou­vert dé­voi­lant le ba­lan­cier à 9 heures et une grande ré­serve de marche de 5 jours. Le tout dans une teinte ha­vane ex­clu­sive, en ré­fé­rence à Cu­ba et ses ci­gares. Mou­ve­ment mé­ca­nique à re­mon­tage ma­nuel. Édi­tion li­mi­tée à 99 exem­plaires.

LA MONTRE MON­SIEUR DE CHA­NEL

Pour l’al­lure clas­sique de son ca­dran opa­lin af­fi­chant un comp­teur des mi­nutes ré­tro­grade, une heure sau­tante par gui­chet et un comp­teur pe­tite se­conde. Boî­tier en or beige. Mou­ve­ment mé­ca­nique à re­mon­tage ma­nuel avec ré­serve de marche de

3 jours. Édi­tion nu­mé­ro­tée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.