Un hom­mage à Nou­ga­ro

Voix du Jura - - Jura -

Babx, au­teur-com­po­si­teu­rin­ter­prète, a écrit pour Ju­lien Do­ré et réa­li­sé les al­bums de Ca­mi­lia Jor­da­na. An­dré Min­vielle est pré­sen­té par Les Scènes du Ju­ra comme « un adepte de la vo­cal­chi­mie, un mé­lange de scat, de blues et de rap qu’il balance en s’ac­com­pa­gnant d’une vielle à roue, de per­cus­sions, d’un mé­ga­phone ou de bou­teilles en plas­tique ». Tho­mas de Pour­que­ry, saxo­pho­niste et chan­teur, a été élu mu­si­cien de l’an­née par Jazz Ma­ga­zine en 2015.

Les trois ar­tistes se re­trouvent sur scène pour rendre hom­mage à Claude Nou­ga­ro, qui a ti­ré sa ré­vé­rence il y a dix ans. Ils ap­portent leur propre in­ter­pré­ta­tion de chan­sons du chan­teur tou­lou­sain qui sont de­ve­nues de grands clas­siques. Les fans sont in­vi­tés à ap­pré­cier À bout de souffle, La pluie fait des cla­quettes ou Une pe­tite fille en pleurs… ce sa­me­di 14 oc­tobre

à 20 h 30, au théâtre de Lons.

Sa­me­di 14 oc­tobre à 20 h 30, au théâtre de Lons, en co­réa­li­sa­tion avec Mu­sik’Ap Pas­sio­na­to dans le cadre de la 11e édi­tion du fes­ti­val Le fruit des voix. Ta­rif : de 11 € à 21 €.

An­dré Min­vielle, « un adepte de la vo­cal­chi­mie ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.